Le lendemain
La journée se passa normalement les cours étaient toujours aussi ennuyant mais j'ai sentie toute la journée les yeux de Michael qui fixaient mon dos. Je le sais car Melody me l'a dit Michael et moi n'avons pas échangé un seul mot mais nos regards se sont croisés plusieurs fois.
La sonnerie retentit Michael part en me frôlant comme si il ne m'avait pas vu.
Melody -Il a oublié sa trousse.-De qui tu parles ?
-De Michael, il a oublié sa trousse tu devrais lui ramener.
-Pardon ? Pourquoi je devrais lui ramener sa trousse personne d'autre ne peut le faire ?
Melody se retourne pour voir qui y restait et je me rends compte que nous sommes les dernières..
-Bon je vais lui ramener sa trousse mais tu me ramènes !
-D'accord ! Dit-elle en souriant
Melody arrête la voiture devant la maison de Michael et reste dans la voiture je sors de la voiture en soupirant, je n'ai aucune envie de parler avec Michael.
Je sonne à la porte je m'attends à ce que Michael ouvre mais la porte s'ouvre et je vois apparaître un homme grand, mince mais musclé (je le vois à ses bras découverts) il a les cheveux plus claires que Michael ceux de Michael sont bruns et les siens sont châtains et ses yeux sont bleus d'un magnifique bleu qu'on voit à la télé près des îles.
-Bonjour. Dit-il
-Euuh bonjour.
-Oui ? Vous êtes ?
-Je m'appelle Hanna je suis une amie de Michael.
-Ah, je vois... Je m'appelle Tyler je suis son grand frère désolé il est pas là.
C'était donc lui le frère de Michael celui que Michael ne voulait pas que je vois le bad boy.
-Je venais juste lui ramener sa trousse il l'a oublié en cours.
-C'est très gentil de ta part, il va pas tarder tu veux l'attendre ?
-Non, non je vais y aller.
Je lui donne la trousse est fait demi tour.
-Au revoir et à bientôt j'espère.
-Oui au revoir. Dis-je en partant.
Je rentre dans la voiture, Melody démarre et on part vite.
Melody -C'était Michael ?-Non son frère.
-Tyler Jones ? Dit-elle étonnée
-Oui..
-Ce mec est dieu est une légende ici !
-Pourquoi une légende ?
-Sa tradition est de sortir avec toutes les petites amies de son frère.
-Ça m'a plutôt l'air d'un connard ! Dis-je en rigolant
-Alors il est sexy ?
-Oui ça va c'est vrai que Michael est sexy mais Tyler l'est plus ! Dis-je en souriant
PDV de Michael
Je reviens de chez Nancy, j'ai mis les choses aux claires normalement elle ne devrait plus embêter Hanna et on pourra continuer à se voir.
VOUS LISEZ
American Girl
Fiksi RemajaHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...