Je rentre chez moi et la première chose que je vois c'est une photo de moi et de mes parents, je n'étais pas très proche de mes parents mais c'était ma famille et de savoir que je ne les reverrai plus me fait tellement mal, j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur à ce moment là. Je ressens que de la peine et de la tristesse j'ai envie de pleurer mais on m'a toujours dit de garder ses sentiments pour soi mais je me dis qu'il n'y a personne et que c'est normal de pleurer et de toute façon je ne peux plus me retenir et je fonds en larmes avec la photo dans mes mains.
Je décide de monter dans ma chambre mais rien que de monter les escaliers est douloureux, je n'ai plus la force d'avancer, mes jambes sont lourdes mais je parviens quand même à y arriver. La première chose que je fais c'est de balancer mon sac, mon manteau, mes chaussures,je prends des choses inutiles sur mon bureau et je balance tout ! Pour moi plus rien ne compte à ce moment, je commence à m'effondrer par terre.
Plus tard quand je me suis calmée je vais voir Marina et je lui dis qu'elle peut rentrer chez elle et je dis la même chose à Richard, je n'ai ni besoin d'une cuisinière ni d'un chauffeur pour ce soir. J'allume mon ordinateur portable et je vois déjà tous les messages de condoléances s’afficher sur facebook, je décide donc de l'éteindre car ça me fait plus de mal que de bien. Le long de la soirée je reste dans ma chambre à écouter des chansons tristes et à pleurer.
Je décide de ne pas aller en cours car je n'ai pas la force, vers 10h j'entends qu'on sonne à la porte je vais donc ouvrir et je vois un grand homme d'environ 40 ans en costume.
-Bonjour dis-je
-Bonjour, je me présente je suis Albert et je m'occupe de toutes les affaires de votre père
-Oui mais qu'est-ce que ça à faire avec moi ?
-Votre père avait de nombreuses dettes et il a arnaquer ses clients à plusieurs reprises !
-Euh....non vous devez faire erreur mon père était le meilleur banquier de tout New York !
-Et moi je vous dis que même si il a été le meilleur il a fait quelques erreurs.
-Vous essayez de faire des rimes c'est ça ?
-Je ne suis pas là pour rire Mlle Lincoln, votre père avait des dettes donc nous allons devoir prendre l'appartement et tout ce qui appartenait à votre père, c'est à dire à peu près tout vu que votre mère ne travaillait pas.
-Pardon ? Vous rigolez n'est-ce pas ?
-Non non c'est très sérieux !
-Et je vais habiter où, moi ?
-A Los Angeles, chez votre tante Sheila.
Ma tante Sheila est la sœur de ma mère et je l'aime beaucoup mais je déteste Los Angeles.
-J'ai l'impression d'être dans un cauchemar...
-Pourtant c'est la réalité et nous ferons saisi demain après midi donc votre tante vous a acheté un billet classe économique, vous décollez demain matin à 9h.
Oh mon Dieu, classe économique !!!! Mais je vais mourir, j'ai l'impression que c'est juste un mauvais rêve et que je vais bientôt me réveiller.
-Et vous allez prendre mes affaires qui sont dans ma chambre ?
-Non vos vêtements, ordinateur portable et quelques autres affaires vous appartiennent. Bon je crois que c'est tout,si vous avez un problème n'hésitez pas à m'appeler, tenez voilà ma carte, au revoir.
-Au revoir...
Je claque la porte et m'affale sur le canapé,hier j'étais heureuse mais aujourd'hui je suis la fille la plus malheureuse au monde. Je décide de manger car je n'avais pas manger depuis hier et malgré le chagrin je commençais à avoir un peu faim. Je n'avais pas la tête à regarder un film et décide de dormir car demain va être une dure journée.
VOUS LISEZ
American Girl
Novela JuvenilHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...