PDV Tyler
Hanna m'a lâché pour aller avec Nancy j'arrive pas à y croire, même si on a des différents comment peut-elle préférer Nancy à moi ? De un elle est censée être son ennemie et moi, moi je suis Tyler Jones, aucunes filles ne me résistent, sauf elle...
Je me retrouve donc coincé avec ces bouffons, Thomas et Alex je crois. Ces connards sont amis avec mon frère donc Hanna l'est aussi même si je crois qu'elle ne les apprécie pas vraiment.
Je ne sais même pas pourquoi je suis venu... Enfin peut être que si, je me doutais que Hanna allait venir et vu que je n'avais rien d'autre à faire je suis venu et j'avais aussi envie de la voir, je ne vais pas mentir Hanna est l'une des plus belles femmes que j'ai vu de toute ma vie et elle le sait.
J'entends des gens crier et siffler ce qui me sort de ma rêverie. Les gens sont en fait des hommes qui sont passés en mode chien parce que 2 filles dansent sur le bar. Attends, ces 2 filles sont Hanna et Nancy ! Maintenant je comprends pourquoi ils sont affamés, 2 des plus belles filles de la ville dansent devant tout le monde, enfin Nancy fait surtout partie des vulgaires pots de peinture mais chacun son type.
J'ai bien fait de venir finalement ! La musique est à fond et Nancy danse et se déhanche avec Hanna comme de vieilles copines, bizarre. Je me rapproche plus près pour admirer le spectacle, c'est pas tous les jours que je vois ça.
Je me retrouve maintenant tout près des 2 cons mais je ne m'occupe pas d'eux il y a beaucoup plus intéressant à voir.
-Michael est vraiment chanceux ce con !
-Tu m'étonnes moi je me la ferais bien !
Ce connard de Thomas parle de Hanna comme un morceau de viande.
-T'es pas censé avoir une meuf toi !
Je n'ai pas pu m'en empêcher, je sais très bien qu'il sort avec la meilleure mie de Hanna, je me demande comment je sais autant de choses sur sa vie et ses potes.
-Si mais c'est compliqué.
Il rit en plus ce connard.
-Mais t'es quand même un des meilleurs potes de Michael ou c'est aussi compliqué ?
Thomas et Alex s'échangent un regard mais Thomas ne me répond pas.
-Moi je préfère Nancy de toute façon, dit Alex en les regardant danser.
Putain mais on s'en font si tu préfères les filles vulgaires qui couchent avec tous les mecs qu'elles croisent. Je dis ça mais je fais bien parti des mecs qui couchent avec n'importe quelles filles sauf que c'est pas pareil quand c'est une fille qui le fait..
Hanna est toujours avec Nancy sur le bar et a l'air de s'amuser comme jamais.
Seraient-elles devenues amies ? Si c'est le cas je mettais trompé sur Hanna.
-Enlève le haut ! Crie un gros dégueulasse.
Je ne sais pas à laquelle il s'adresse mais je pense que ça lui est égal.
Hanna éclate de rire et commence à soulever son haut, elle l'enlève en entier et le fait tourner au dessus de sa tête puis le lance dans la foule.
Je vois son haut arrivé de plus en plus sur moi puis je vois tout noir et je sens le tissu glissé de mon visage que je ramasse avant qu'il ne tombe sur le sol. Tout le monde ris et continue d'observer Nancy et Hanna.
J'observe de nouveau Hanna, la coupable qui m'a balancé son haut, je l'observe de nouveau parce que je suis intéressé de voir ce qu'elle avait sous son haut mais malheureusement elle avait mis un crop top je crois c'est le nouveau truc que toutes les meufs mettent.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...