Chapitre 11

325 10 0
                                    

J'arrive pour la première fois en retard en cours, quand je vois que tout les élèves sont rentrés dans leur classe le stresse monte en moi. Je déteste tellement être en retard, je me précipite en cours d'espagnol.

Quand je rentre tous les regards sont sur moi ce qui me terrifie je déteste être en retard mais je déteste que tout le monde arrête de faire ce qu'ils faisaient pour m'observer comme si j'étais une bête dans un zoo.

Avant j'aurais adoré avoir toute cette attention mais plus maintenant. Le professeur me dit d'entrer et de prendre place, je me met directement à coté de Melody qui me fait un sourire de compassion voyant que je suis appeuré d'avoir raté le début du cours. Pendant tout le cours je regarde si je vois Michael mais pas une seule trace de lui ni de cette garce de Nancy.

La sonnerie retentit et je me précipite dehors sans attendre Melody je ne sais pas pourquoi mais j'ai tellement envie de revoir Michael peut être parce que samedi était magique, passer l'après midi avec lui à la plage, voir son magnifique torse nu et en apprendre un peu plus sur lui chaque jour.

-Pourquoi tu es sortie comme ça de la classe sans m'attendre ? Dit Melody et je peux entendre qu'elle est irritée.

-Euh... désolée je cherchais Michael mais il n'est pas là, bafouillai-je

-Pourquoi est-ce que tu le cherches ? Dit-elle surprise

-On s'est vu samedi, on a passé l'après midi ensemble à la plage.

-C'est vrai ?! Dit-elle tout excitée

-Oui c'est la vérité, dis-je en souriant

-Alors c'est vrai qu'il est sexy comme un Dieu ?

Apparemment il est connu pour son corps de Dieu ça ne m'étonne pas si j'avais un corps comme lui je m'exposerais tout le temps.

-Oui il est tellement sexy tu ne peux pas imaginer, dis-je en rigolant

-La prochaine fois pense à prendre des photos, dit-elle en rigolant

J'aimerais tellement qu'il y est une prochaine fois mais j'en doute.

-D'accord j'y penserais, dis-je en rigolant

Melody continue de parler mais mes pensées et mes yeux sont ailleurs, Michael vient juste d'entrer dans le couloir avec Thomas et Alex à ses cotés comme toujours il est atrocement sexy.

Toutes les filles se retournent sur son passage mais il ne semble même pas le remarquer c'est au moment où il passe devant moi sans même me regarder que je comprends qu'il ne me remarque pas non plus, pour lui je suis surement une fille de plus dans le couloir qui bave devant lui. Je continue quand même à le fixer pour voir qu'il se dirige vers cette connasse de Nancy et la serre dans ses bras et discute avec elle comme si de rien n'était.

Comment ose-t-il la serrer dans ses bras alors que moi il m'embrasse toujours sur la joue et pourquoi parle-t-il avec elle alors qu'elle m'a humilié devant tout le lycée à la cantine ? Il avait dit qu'il avait discuté avec elle et que ça ne se reproduirait plus peut être parce qu'il couche avec elle, c'est bien ce qu'elle veut, elle veut Michael, Nancy veut Michael et lui il fait tout ce qu'elle veut mais quel imbécile ! Peut être je devrais me calmer peut être que tout ça est faux mais ça ne m'étonnerait pas d'elle mais ça m'étonne de lui.

-Qu'est-ce que fait Michael avec cette conne de Nancy ?!

-Ils sont amis je suppose, dit-elle essayant de me calmer

-Mais il est si gentil et elle est tellement une garce ! Dis-je essayant de ne pas la traiter de connasse ou de conne encore.

-Tu devrais lui demander ce qu'ils font ensemble si tu veux tellement savoir la vérité.

-Pour entendre les détails de leurs débats non merci !

-Je ne pense pas qu'ils couchent ensemble mais c'est une autre supposition c'est pour ça que tu vas te calmer et garder ta jalousie pour toi et lui poser la question à la fin de la journée, dit-elle avec un magnifique sourire sur son visage.

-Premièrement je ne suis pas jalouse, deuxièmement j'en ai marre que tu ai raison et troisièmement je vais lui poser la question.

Quand je finis ma phrase son sourire s'agrandit encore plus ce qui la rend encore plus belle.

Le reste de la journée est ennuyant et je n'ai presque pas écouté le cours car je ne pouvais pas arrêter de fixer Michael et son bras autour des épaules de Nancy. 

Melody n'a pas arrêté de dire que j'étais jalouse et que je le fixais toute la journée, bien sur je sais que je le fixais mais je ne suis pas jalouse... enfin c'est ce que je pense.

Je rentre dans ma chambre et me couche directement, je suis fatiguée de cette journée et de Michael et de cette peste de Nancy. Je ne sais pas pourquoi je suis autant énervée je ne connais Michael que depuis quelque jours et je ne sais pas qu'elle était sa relation avec Nancy avant moi c'est normal qu'il soit ami avec elle elle est sexy..

Mais moi aussi je suis sexy c'était moi la garce du lycée à New York c'était moi la fille que tous les mecs voulaient, elle n'est qu'une pale copie de moi et je vais aller m'expliquer avec Michael.

Je sors d'un coup de mon lit m'habille joliment attrape mon sac prends la voiture de Sheila et roule jusqu'à la maison de Michael.

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant