-Et si tu ne veux pas aller en cours, ou marcher jusqu'à chez toi, je suppose que l'on va passer la journée ensemble.
Quelques heures plus tard...
Tyler regarde la télé pendant que je continue à être furax contre lui. Il dit qu'il ne me garde pas ici mais je ne peux pas rentrer chez moi ou aller en cours.
Sheila va me tuer mais ce n'est pas le premier de mes soucis, ce qui m'énerve c'est les rumeurs qu'il va y avoir au lycée si Thomas et Alex m'ont vu repartir avec lui.. Et je ne veux pas que Michael s'inquiète pour moi, tout ça parce que j'ai été à cette stupide fête pour savoir si Thomas trompe vraiment Mel et au final je n'ai fait que parler avec Nancy.. Je suis pitoyable.
-Ils vont commencer à s'inquiéter pour moi, mes amis, ma famille.
-Oui sûrement mais tu n'es pas en danger je ne vois pas le problème.
Le problème ? C'est que je n'ai pas envie d'être ici.
-Est-ce que Thomas et Alex savent que je suis chez toi ?
-Non, ils étaient occupés à draguer d'autres filles.
Au moins j'ai la certitude que Thomas n'est pas fidèle.
-Donc personne n'est au courant que je suis ici ?
Il détourne légèrement le regard de la télévision mais n'est pas complètement à fond dans la conversation.
-Non.. dit-il en soupirant. Ne t'inquiète pas personne n'est au courant que tu passe la journée avec moi.
Comme si j'avais le choix..
-Si les gens savent que je suis avec toi aujourd'hui, ils vont commencer à faire des rumeurs dont je n'ai pas besoin.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, les filles comme toi, les bonnes personnes ne traînent pas avec moi.
Il a complètement détourné le regard de la télévision pour me regarder droit dans les yeux. J'ai l'impression qu'il est blessé en me disant ça, je réalise que je ne connais pas vraiment Tyler, ni son passé, ni sa vie actuelle.
De un je ne suis pas une bonne personne et pour moi Tyler n'est pas une aussi mauvaise personne, il ne dit peut être pas des choses gentilles mais il y a pire sur terre comme personne.
-Je ne suis pas une bonne personne, Tyler.
Il éteint la télévision et pour une fois, on a une réel conversation qui commence.
-Si on commence à parler de bon ou de mauvais, je pense que je suis pire que toi. Tu ne sais pas mon passé et je suis contient que je ne connais pas le tien non plus.
Pour une fois j'ai l'impression qu'il parle honnêtement et c'est un nouveau Tyler que je découvre et cela ne me déplaît pas.
Je me déplace et viens m'asseoir à côté de lui sur le canapé, si on va avoir une conversation je ne veux pas rester debout.
-Quand on réfléchit bien, on ne sait pas grand chose à propos de l'un et de l'autre.
-J'ai une idée, si on racontait la "pire chose" qu'on l'on a faite ou la chose qui nous a rendu "mauvais". Dit-il en faisant les guillemets avec ses mains.
Vu que je n'ai pas grand chose d'autre à faire j'accepte. Si je dois passer la journée avec lui autant que ce soit en discutant plutôt que de se faire la gueule toute la journée.
-Ok ça marche, vas-y commence.
Il inspire et s'assit de travers pour être face à moi quand il me parle.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...