Theo et moi entrons dans la salle de cours on s'asseoit toujours à la même place derrière et à côté on est les 2 seuls du groupe à aller en cours d'espagnol. Les autres élèves de la classe nous disent salut en souriant comme toujours les garçons me disent bonjour et les filles disent bonjour à Theo il faut dire que Theo est grand mince mais musclé, il est châtain et a de magnifiques yeux verts que je suis en train d'observer très attentivement car ses yeux sont tellement près de moi que je ne peux m'y empêcher.
-C'était bien cet été, t'as fais quoi ? Me demande Theo.
-J'étais avec mes parents à Barcelone pendant 2 semaines et après j'étais à Bali et toi ?
-J'ai été comme d'hab' en Italie donc à Rome et à Florence pour voir la famille.
Ah oui j'avais oublié que Theo était italien cette petite touche rital le rend encore plus craquant. Peter est juste un simple américain New Yorkais mais j'ai toujours eu un petit faible pour les européens.
Bref le cours d'espagnol commence, la prof comme toujours nous raconte sa vie et j'avoue que d'écouter sa vie de pauvre professeur d'espagnol qui rêve d'aller en Espagne ne m'intéresse pas trop. Les filles derrière moi n'arrête pas de rigoler je ne sais pas ce qu'elles ont mais elles m'agacent ! Je me retourne et je leur dit de se taire elles commencent à mal le prendre et s'emportent alors que j'ai juste dit :''Vous pourriez fermer un peu vos bouches pour qu'on entende la prof parler de sa vie qui est pathétique mais sûrement plus intéressante que la vôtre ?! ''
La prof voit bien qu'on discute donc elle s'approche et les 2 bécasses commencent à lui dire '' Oui elle nous insulte bla bla bla.. ''
-C'est vrai Hanna ce qu'elles disent ?! Demande la prof d'espagnol la plus chiante au monde.
-Mais non je n'ai insulté personne !
-Je ne sais pas qui croire car je sais que vous avez tendance à dire tout ce qui vous passe par la tête même si cela est blessant !
-Qu'est-ce que vous insinuez ?!
J'ai vraiment envie de la défoncer..
-Madame elle ne les a pas insulté elle a juste dit qu'elle ne pouvait pas vous entendre car elle parlaient trop.
Theo me défend toujours, il est tout le temps là pour moi.
Je souris en voyant les têtes des 2 bécasses derrière moi.
-Vous êtes sur Theo ?
-Oui madame.
-Bon, reprenons le cours.
Elle repart s'asseoir. Et les filles derrière commencent à dire mais non ce n'est pas vrai, mais Theo joue de ses charmes pour qu'elles se taisent et ça marche.
Un peu gênée mais satisfaite, je remercie Theo.
-Euhh merci..
-De rien mais je pense qu'on devrait se concentrer sur le cours maintenant.
-Oui tu as raison.
Un quart d'heure plus tard, le cours est finit et je pars rejoindre Emily en cours de mathématiques et Theo part à son cours d'histoire avec Mary et Peter.
-Alors le cours d'espagnol ?
-Bof et toi ton cours d'art ?
-Super comme d'hab' je me suis mise à côté du beau gosse Josh !
-Josh ? Tu l'appeles le beau gosse ? Il est même pas riche !
Je me demande ce qu'il fait dans ce lycée, il sert à rien ce mec.
-Et alors il peut être craquant et ne pas être riche, et il n'est pas pauvre il habite juste à Brooklyn.
-À Brooklyn ?! Ça craint tu devrais te trouver un mec riche qui plairait à ton père fais comme moi t'as juste qu'à te trouver un Peter !
-Le problème c'est que je veux pas un mec comme Peter !
-Oh chérie tu es magnifique tu peux avoir qui tu veux !
Bien sûr que Emily est belle mais de là à dire que les mecs vont se jeter sur elle ! Emily est un peu plus grande que moi ses cheveux sont plus foncés que moi mais sa peau est plus claire.
La matinée est finit on a tous été dans chaque cours on se retrouve tous à la cafétéria pour manger.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...