-S'il te plaît dis quelque chose.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise Hanna, me lance Melody.
-Je sais pas.... Ce n'est pas la vérité, tu n'as pas embrassé Theo et ce n'était qu'un rêve....ou un cauchemar...
Melody souffle et s'assit près de moi.
-Et bien non ce n'était pas un rêve mais bien la réalité.
Dès que Theo m'a dit qu'il m'aimait je me suis précipitée de l'embrasser et après que je lui ai dit de rester nous sommes rentrés tous les deux puis je n'ai fait que de l'éviter tellement j'avais peur qu'il croit que lui et moi soyons quelque chose de plus que juste de l'amitié.
-Mais je croyais que toi et Michael vous étiez en couple, lance-t-elle.
Je me retourne direct vers elle pour lui répondre. Ce qu'elle vient de me dire m'a frappé comme ma foudre pourrait me frapper.
-Quoi ? Non, on s'est juste embrassés plusieurs fois mais il ne m'a rien dit comme quoi on était en couple.
-Bah je ne sais pas... Tu embrassé Theo parce qu'il est sexy ?
-Oui il est sexy mais je n'embrasse pas chaque mecs que je trouve beaux car j'aurais des problèmes.
-Moi contrairement à toi je ne l'ai vu que en photo..
-Oh mais en ce moment il est dans sa chambre tu peux toujours aller le voir vu qu'une imbécile lui a dit de rester ! Dis-je en m'affalant sur le fauteuil, toute cette histoire me fatigue.
-Pour le moment tu devrais rien dire à Michael.
-Tu penses ?
-Bien sûr ! À part si tu veux qu'il lui démonte la gueule !
-Quoi ! Dis-je brusquement.
Rien que de m'imaginer Theo blessé à cause de moi me fait mal. Il ne mérite pas ça même pour moi.
-Bah oui réfléchis ! Lui et Tyler se sont déjà frappés à ton sujet donc ça ne m'étonnerai pas qu'il recommence.
Cette hypothèse est plausible mais je n'ai quand même pas envie de le lui cacher mais je n'ai pas envie de le lui dire non plus... Oh mon dieu je suis dans une merde pas possible !
-Sinon toi et Thomas ça va ?
Je n'ai pas envie d'entendre parler de Thomas mais je préfère parler de lui que de moi et de mon immense bêtise que j'ai faite hier soir..
-Tout va bien, dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Oh mon dieu elle est complètement amoureuse de lui... Personnellement je ne suis pas fan de lui, je sais que Thomas s'est déjà tapé la moitié des filles au lycée et même si il fait partie de notre groupe d'amis ou plutôt il est l'ami de Michael je n'ai pas confiance en lui et j'ai peur qu'il fasse du mal à Melody.
-Tu sais que si il te fait du mal je vais le démonter.
Elle éclate de rire mais moi je ne rigole pas du tout.
-Je suis sérieuse, dis-je à Melody en la regardant droit dans les yeux.
-Je sais, murmure-t-elle en évitant mon regard.
-Il s'est tapé la moitié du lycée... Je parle des filles bien sûr.
Melody me lance un regard qui tue mais je continue de la regarder droit dans les yeux.
-Et Michael ne s'est pas tapé plein de meufs et Tyler n'a pas couché avec elles après..? Oh mais si !
Elle a l'air énervé mais je ne vais pas abandonner maintenant.
VOUS LISEZ
American Girl
Novela JuvenilHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...