Chapitre 28

203 9 0
                                    

Je me retrouve de nouveau dans le bureau du principal... Là c'est sûr que Sheila va me tuer..

-Encore vous Mlle Lincoln, dit-il en s'asseyant devant moi.

Je lui souris.

-Pourquoi vous êtes encore là ?

-Et bien je me posais exactement la même question et aussi pourquoi je suis la seule ici alors que c'est toujours à cause de Nancy Smith ?

Cette garce est partie à l'hôpital donc je passe encore pour la "méchante". Pfff tant mieux qu'elle ne soit pas là je lui aurais cassé autre chose !

-Et bien peut-être parce que Nancy a le nez cassé..

-Oh oui j'avoue que là j'ai fait fort, dis-je en souriant.

Je suis même fière de moi mais ça je ne le dirais pas.

-Ce n'est pas drôle..

C'est pas parce que il trouve ça pas amusant que ça ne l'est pas.. Moi je suis fière et enfin elle a eu ce qu'elle méritait !

-Racontez moi ce qui s'est passé. Pourquoi vous vous êtes battus ?

Je n'ai aucune envie de lui dire ce qui s'est passé parce que je sais bien que les mots que je vais employer ne vont pas lui plaire même si c'est la réalité.

-Hanna si vous ne me racontez pas ce qui s'est passé je vais devoir convoquer vos parents pour leur raconter ce que Nancy nous dira.

Il a de nouveau oublié que mes parents sont morts..

Je lâche un petit rire jaune.. Quel imbécile!

Il me regarde confus ne comprenant pas pourquoi j'ai rit.

-Il me semble que vous avez la mémoire courte monsieur.

-Excusez moi ?

Il est vraiment déboussolé maintenant.

-Mes parents sont morts monsieur.. À moins que vous fassiez tout le chemin jusqu'à New York puis que vous leur racontiez assit à coter de leurs tombes ce qui s'est passé je doute qu'ils vous écoutent.

Oh et maintenant il me regarde tout choqué... Et oui monsieur le principal le plus moche du monde ça vous en bouche un coin maintenant que tu viens juste de te rappeler que je n'ai plus de parents !

-Veuillez m'excuser je ne savais pas..

Bien sûr qu'il savait c'est juste qu'il avait encore oublié..

-Mais je suis sérieux si vous n'avez pas une excellente excuse pour votre comportement je vais devoir vous renvoyer.

Me renvoyer ? C'est bon là je suis morte ! Sheila va me tuer...

-Ne me regarder pas comme ça c'est le règlement !

Les yeux vont sortir de les orbites tellement je suis choquée.. Ce n'est pas comme ça que je voulais mourir.

Et maintement j'ai vraiment envie de le tuer lui !

-On peut trouver un arrangement ?

-Il n'y a pas d'arrangement.

Je le regarde avec mon regard le plus triste du monde mais aucune réaction. Pff il est sûrement gay parce que d'habitude aucun hommes ne me résistent.

La porte s'ouvre mais je ne me retourne pas, je n'ai pas envie de revoir encore cette pauvre secrétaire anorexique désespérée..

-Excusez moi monsieur, est-ce que je peux vous parler en privé ? Dit la personne qui vient de rentrer.

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant