Chapitre 37

61 5 0
                                    

Sur la route je n'arrête pas de penser à Tom, le pauvre... Le pire c'est la culpabilité que je ressens, c'est de ma faute et je le sais. Sur le moment je ne suis même pas inquiète même si je sais que Sheila va encore me prendre la tête said que là, elle aura raison. Je ne comprends toujours pas pourquoi Michael est ami avec des gens comme lui... Pourtant il est tellement différent, à moins que je ne le connaisse pas du tout. Après tout je le connais que depuis le mois de septembre mais tout est allé très vite... Quatre mois que mes parents sont morte et que ma vie a changé, ce n'est pas le moment de penser à eux mais ils me manquent tous les jours. La chose bien dans les amis de Michael c'est que tout le monde les connaît donc je sais où ils habitent.
En entrant dans la propriété de Thomas, je suis éblouie, je savais qu'il était riche et que sa maison allait m'éblouir mais je ne m'attendais pas à ça.
Sa propriété est juste immense, beaucoup plus grande que celle de Michael. Et pourtant Michael a une magnifique villa mais celle la est éblouissante avec des colonnes grecques à l'entrée et une fontaine juste devant la porte d'entrée.
Ce qui m'étonne le plus c'est que le portail était ouvert et j'ai pu y rentrer comme si j'y habitais. En descendant de la voiture mon cœur commence à battre fort, je ne sais pas s'il est seul ou accompagné, je ne le connais pas et je ne connais pas ses réactions. Peut être que venir ici seule était une erreur mais tant pis je suis là donc je vais y rester.
Dois-je toquer ou y rentrer directement ?
Je décide de toquer mais personne ne répond pourtant j'entends de la musique et je ne pense pas que ce soit le genre de musique que ses parents écoutent.
En rentrant je suis encore plus éblouie, l'intérieur est magnifique, des dorures sur les murs, on se croirait à Versailles mais le sol est en marbre ce qui fait plus moderne, l'entrée est immense avec un plafond de plus de deux mètres. La musique me guide vers la pièce de droite, j'entends des rires et certaines voix masculines familières.
Le spectacle qui se déroule devant moi est tout sauf ce que j'avais imaginé, Thomas est bien là mais il n'est pas seul, il est accompagné d'Alex bien sûr, d'autres mecs que je ne connais pas mais dont je n'ai pas envie de faire la connaissance, un t'as de filles à moitié déshabillées qui ressemblent à des strip-teaseuses sans vouloir les insulter mais le pire, le diable en personne Alan Clark est présent, le violeur. Dans ma tête je ne le vois plus que comme un violeur et il me dégoûte avec son visage d'ange et ses cheveux blonds platines, je comprend pourquoi les filles sont attirées par lui mais quand on sait la vérité tout ce qu'il nous donne envie c'est de vomir.
Une fille à moitié nue lui danse dessus mais il ne semble pas très convaincu ou intéressé par elle, la preuve il est le premier à avoir réalisé que j'étais présente.

-Salut Hanna, dit-il de sa voix de charmeur qui me fout la chair de poule.

Tous les mecs se retournent vers moi, quelle idée de merde j'ai eu de venir !

-Je ne suis pas là pour toi Alan.

-Dégage, dit-il à la strip-teaseuse en se levant.

Ça y est il commence à avancer vers moi, putain.
Pendant ce temps Thomas est là avec cette meuf, encore en train de tromper Mel... Comment peut-elle aimer quelqu'un qui en a rien à foutre d'elle ? Ça me dépasse.

Alan est tellement près de moi que je peux sentir son eau de Cologne.

-Que fais-tu ici alors ?

Il analyse chaque centimètre de mon corps comme s'il allait m'emmener dans sa chambre avec lui. D'habitude je n'ai pas peur des hommes comme lui sauf que personne ne me fait autant peur que lui à ce moment précis. Mais je ne laisse rien apparaître, il doit sûrement penser que je n'ai pas peur de lui et c'est ce que je veux.

-Je suis là pour Thomas, dis-je en le fusillant du regard.

Il semble assez amusé. Il se lève et se place juste à côté d'Alan, en face de moi. Je n'ai pas que deux paires d'yeux qui me fixent mais celles de toutes les personnes présentes dans cette pièce. J'avoue que c'est assez stressant comme situation.

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant