Voilà voilà nouveau chapitre après une longue pause.. Désolé mais j'étais vraiment très occupé et je voulais vous remercier pour 4k vues c'est incroyable et merci énormément pour 5k !!!!!! Haaaa j'arrive pas à le croire merci merci merci ! Et bon chapitre !
Je croise Tyler dans le salon.
-Tu viens ? Demandé-je.
-Où ça ?
-Chez Alan Clark.
-Ok.
-Tu conduis, je lui lance les clés de sa voiture et il les attrape avec brio.
Le trajet se fait dans le silence. Je sais très bien que Tyler a entendu notre discussion et je n'ai pas très envie d'en parler.
Je ne regrette pas d'avoir embrassé Tyler car si je ne l'avais pas embrassé aujourd'hui ça serait arrivé un autre jour.
On ne peut pas échapper à la tension sexuelle qu'il y a entre nous.
Quand il me regarde j'ai l'impression qu'il veut m'arracher mes vêtements pas étonnant vu qu'il a couché avec tout LA.
Il arrête la voiture puis je réalise que nous sommes arrivés chez Alan.
Ce n'est pas très compliqué de deviner qu'on est arrivé vu que j'ai devant moi une géante villa moderne et pleins de gobelets rouges et de déchets par terre, il y a même des personnes ivres mortes sur le sol.
Oui on est bien chez Alan !
À vrai dire je ne sais même pas ce que je fais ici... Je suis juste venue pour énerver Michael, quelle réaction très adulte.
Plus on marche plus la musique est forte et plus on entend les gens crier autour de nous.
L'intérieur de la maison est pire que le jardin.. Je veux juste trouver Alan mais malheureusement il n'est pas là, il est surement dehors.
Tyler me suit comme un petit chien.. Pourquoi est-ce que je lui ai demandé de venir ?
Normalement si Alan est vraiment dangereux comme dit Michael, Tyler l'appellera pour le prévenir que je suis avec lui.
C'est ce que j'espère, j'espère que Michael vienne et qu'il me voit avec Alan, je veux qu'il soit énervé et qu'il montre qu'il tient quand même un peu à moi. Et oui je fais des caprices mais bon quand je suis rentrée il était avec Nancy donc il n'a rien à dire même si j'ai embrassé Tyler. Ce n'était pas important juste un smack.
Cette maison est immense et la traverser alors qu'il y a des tonnes de personnes qui dansent est encore plus difficile..
Ah enfin nous sommes dans le jardin où il y a cette immense piscine.
Énormément de personnes se baignent et je ne suis même pas surprise.. Oui je sais on est au mois de décembre mais il ne fait pas très froid.
Ah Alan est là !Allongé sur un fauteuil gonflable jaune qui flotte sur l'eau et autour de lui 2 gars et bien sûr des bouteilles de champagne vide sur la pelouse et un joint dans sa main droite.
Je ne suis toujours pas choquée..
-Hey Alan ! Criée-je pour qu'il m'entende.
Tout de suite dès qu'il entend une voix féminine il sait à qui elle appartient..
-Hey Hanna vient ! Dit-il en me montrant du doigt comme ça tous ses potes se retournent pour me voir.
-Je vais voir Alan attends moi ici ou va te prendre un verre, dis-je à Tyler avant de partir.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...