Chapitre 27

190 8 0
                                    

Oh mon dieu elle vient de me ressortir ce que j'avais dit à Tyler.. Mots pour mots et pourtant elle n'était pas là.

Envoyant ma tête confuse elle commence à rire. Oh non je crois savoir comment elle le sait..

Tyler..

-Comment est-ce que tu sais ?

-À ton avis ?

-Tyler ?

J'ai envie de lui faire avaler son sourire de pétasse mais Franck est derrière moi il faut que je fasse bonne figure.

-Bravo ! Dit-elle en applaudissant des mains.

Elle se fout littéralement de ma gueule !

-Tyler et moi avons passé la soirée ensemble puis je ne sais plus comment on a commencé à parler de toi et il m'a raconté votre petite discussion. Voilà pas la peine de faire cette tête !

Elle a vraiment de la chance que Franck soit là..

-Au revoir Nancy, dis-je avant de partir et de monter dans la voiture avec Franck direction la maison.

Arrivant à la maison j'ai bien sûr eu droit à la morale faite par Sheila, puis j'ai raconté à Tom ce qui s'est passé et il a dit qu'il était de mon côté.. En même temps qui serait du côté d'une pétasse comme elle ?! À part Tyler.. Quoi que c'est pas parce qu'il couche avec elle qu'il l'aime bien mais ce que je comprends pas c'est qu'il peut avoir n'importe quelle fille et il choisit elle.. Les mecs sont tous les mêmes, ils aiment bien quand c'est vulgaire apparemment !

Après avoir été "punie" je sors enfin de ma chambre, je me dirige vers le salon et prends mes clés de voiture.

-Tu vas où ?! Me demande Sheila.

Merde.

Je me retourne pour lui faire face et malheureusement elle ne rigole pas.

-Dehors.

Oui je fais exprès de répondre des réponses connes mais j'ai pas le temps de taper la discute.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je suis déjà dehors prête à partir.

***
Arrivée devant sa porte d'entrée, je prends une grande inspiration puis je toque.

La porte s'ouvre.. Mais ce que je vois n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Une grande blonde, maquillée comme une poupée barbie et habillée bien trop légèrement pour le mois de janvier m'ouvre la porte.

-Oui ? Vous êtes qui ?

-Euh.. Est-ce que Tyler est là ?

-Oui.

Elle n'a même pas le temps de l'appeler qu'il est déjà là.

-Quoi ? Me demande-t-il froidement.

Comme d'habitude torse nu.. Bien que ça ne me dérange pas devoir son magnifique corps d'athlète. Il a l'air énervé.. Sûrement parce que je suis là.

-Il faut que je te parle.

-Oui bah tu vois bien que je suis occupé là.

J'avais oublié que de coucher avec des poufiasses était son passe temps !

-Seuls mais ça ne prendra pas beaucoup de temps.

-Ok..

Il se frotte les yeux et se tourne vers Barbie.

-Euh Mary ça te dérange pas qu'on remette ça à un autre jour ?

Ah ! Barbie s'appelle Mary.

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant