Quelques semaines après le mariage Michael m'amène au lycée et me ramène chez moi le soir il dit que c'est pour ma sécurité mais je pense que c'est plutot pour passer du temps avec moi car Melody peut aussi me ramener mais il ne le veut pas.
Les gens au lycée ne me voient plus comme la nouvelle mais comme ''la meilleure amie de Michael" donc chaque jour j'ai le droit à des bonjours et des sourires alors qu'avant c'était des regards de travers qu'on me lançait, c'est drole comment les choses peuvent changer vite...
Aujourd'hui la journée s'est plutot bien passée, je viens de finir le cours d'Art et dis au revoir à Melody.
J'attends que Michael vienne me chercher, il a finit un peu plus tot que moi mais m'a dit qu'il reviendrait. Ca fait plusieurs minutes que je l'attends mais il n'est toujours pas là, je commence à m'impatienter et décide marcher mais je sens une main sur mon épaule je me retourne et je vois qui ? Michael ? Non, bien sur Tyler ! Il est toujours là quand on ne s'y attends pas et il commence sérieusement à m'agacer.
-Quoi ? Demandais-je, énervée de perdre mon temps avec lui.
-Michael ne peut pas venir te chercher donc il m'a appelé pour que je vienne te chercher, dit-il avec son sourire en coin comme si il était content de la situation.
-C'est une blague ? Demandais-je exaspérée, Michael ne m'aurait pas laisser seule avec ce taré !
-Non pas du tout mais tu peux rentrer à pieds si tu veux, dit-il avec son sourire narquois.
-Non c'est bon, murmurais-je.
-Quoi ? J'ai pas entendu, dit-il fermement.
-C'est bon je viens ! Criais-je.
Il m'énerve tellement maintenant il est fier de lui et se tient les cotes en rigolant, je le comprends pas franchement je ne peux pas le supporter.
On se dirige tout les deux vers sa voiture.
Contrairement à sa personnalité sa voiture est magnifique, c'est une Range Rover ! Mon père en avait une avant..
-Tu vas continuer à mater ma voiture ou tu vas rentrer dedans ?
Je ne réponds rien et rentre dans la voiture il fait la même chose et commence à conduire. Je regarde par la fenêtre, il ne parle pas c'est ennuyant mais je pense que c'est mieux qu'il n'ouvre pas sa bouche.
-Tu penses à quoi ? Demande-t-il, sa voix n'est pas comme tout à l'heure là, il n'y a aucune méchanceté alors qu'avant je pouvais sentir la méchanceté pure.
-Pourquoi Michael m'a laissé avec un taré comme toi, dis-je fermement.
-Il faudra que tu demandes à ton amoureux quand tu rentreras car il ne m'a dit pourquoi je devais te ramener chez toi.. Tu sais pas marcher ? T'as de très belles jambes pourtant, dit-il en rigolant.
-Michael n'est pas "mon amoureux" et oui j'ai de très belles jambes, je le sais merci pour l'info mais Michael ne veut pas que je rentre à pieds, il a peur que je rencontre des tarés de ta sorte mais pourtant il me laisse avec toi et tu vois ça j'ai du mal à comprendre, dis-je fermement.
-Il ne l'est pas encore et arrête de dire que je suis un taré, c'est vexant, dit-il en faisant la moue.
Il est encore plus beau quand il fait semblant d'être vexé..Oh ! Il faut que je me ressaisisse.
-Oh, j'ai blessé tes sentiments, dis-je en rigolant.
-Ouais, c'est pas sympa, dit-il en sortant un paquet de cigarettes de sa veste, il en prend une et la fume.
VOUS LISEZ
American Girl
Genç KurguHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...