Chapitre 30

170 7 0
                                    

On se retrouve de nouveau dans ce restaurant américain, sauf que cette fois il n'y a pas de milkshake mais des cafés et on ne compte pas se les balancer à la gueule !

Tyler est arrivé peu de temps après notre appel.

-Comment tu savais où on était ? Lui demande Melody.

-Facile, j'ai inventé ce jeu.

Quoi ? Je ne sais pas si c'est bizarre mais je ne suis même pas surprise. Non qu'il est inventé un jeu où on doit trouver une malle en pleine forêt puis ceux qui perdent doivent faire ce que les gagnants veulent... Donc non ce jeu a été fait par un mec qui a des problèmes psychologiques ce qui est le cas pour Tyler.

Je me tourne vers Mel mais apparemment elle a l'air plus surprise que moi vu qu'elle a les yeux grand ouverts.

Tyler a toujours son agaçant petit sourire en coin qui doit sûrement faire craquer les autres filles mais pas moi.

-Autres questions ?

Mel commence a réfléchir à ce qu'elle pourrait lui demander sauf que moi j'ai déjà les questions prêtes.

-Oui, donc le but du jeu c'est quoi ?

Oui parce que chercher une malle c'est vraiment bizarre et même si je savais qu'on allait pas la trouver j'ai quand même envie de savoir ce qu'il y a dedans !

-Le but c'est de trouver la malle.

Il se fout de moi ou quoi ? Y'a quoi dans la malle ?!

-Y'a quoi dans cette foutue malle hein ?

-Oh et bien de l'alcool.

Là c'est moi qui suis surprise ! On est allé en pleine nuit dans une forêt pour trouver une malle avec de l'alcool dedans ? À quelle heure on se fout pas de moi là ? Parce que ils sont tous riches donc ils peuvent bien aller acheter de l'alcool !

-De l'alcool ? C'est tout ?

-Oui sauf que vu qu'on la cachait avec mes potes elles avaient aucunes chances de la trouver et après on leur demandait de faire tout ce qu'on voulait.

-Et elles faisaient tout et n'importe quoi ?

-Oui, les femmes sont vénales et on avait de l'argent et la popularité avec.

Pff ces filles étaient bêtes. À chaque fois qu'il y a un beau mec avec de l'argent elles sautent dessus.. Tyler qui se croit irrésistible est très agaçant !
Malgré qu'il soit sexy et charismatique quand on le connaît bien on n'a pas envie de passer du temps avec lui. Il prend les femmes pour de la merde mais si elles reviennent vers lui en sachant que c'est un connard c'est leur faute !

-Quel âge as-tu Tyler ? Demande Mel.

Quoi mais pourquoi elle lui pose cette question ? Elle est vraiment bizarre des fois.

-21 ans.

Quoi mais je croyais qu'il avait 2 ans d'écart avec Michael.

-C'était mon anniversaire la semaine dernière, dit-il en me regardant droit dans les yeux comme si il avait lui dans mes pensées.

Ceci explique cela. Ce qui est étonnant c'est que c'était son anniversaire et que j'en ai pas entendu parler, de toute façon j'y serai même pas allé.

-Bonne anniversaire alors ! Et tu es à l'université, tu fais quoi ?

Enfin une question intéressante même moi je ne connais pas la réponse. Mais c'est bizarre qu'elle lui demande tout ça sans même le connaître. Elle ne connaît que de lui les rumeurs mais je suis sûre qu'il y a plus en lui.

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant