Petit récapitulatif : les parents de Michael et Tyler s'appelle Sylvia et Edward.
*****************************
Je suis là, debout devant cet immense manoir ! À vrai dire il est assez flippant un peu comme dans les films d'horreurs ce qui ne me rassure pas tellement.. Il manquerait plus qu'un corbeau vole autour et je rentre directement chez moi mais j'essaie de me rassurer en me disant que je ne suis pas seule et que Michael et ses parents seront là mais c'est quand même effrayant.Sylvia s'approche de moi pendant que Michael et Edward sortent les bagages du coffre.
-Alors qu'est ce que tu en penses ?
Elle me fait un grand sourire, son optimisme débordant est toujours agréable et quelque fois je retrouve ça chez Michael tandis que Tyler doit tenir son horrible caractère de son père.
-C'est... immense et magnifique.
Malgré que ce soit un peu effrayant, le manoir est magnifique.
-Oui c'est vrai que c'est grand, ça peut arrivé de se perdre mais ne t'inquiète pas Michael est là.
Oh on peut se perdre.. Voilà quelque chose qui ne me rassure pas.
-Mais vas-y rentré va t'installer pendant qu'ils sortent les bagages, dit-elle en regardant vers la voiture.
Je hoche la tête et rentre par l'immense porte de cet immense manoir.
-Sa chambre est au premier étage !
Je me retourne pour l'écouter, acquiesce et commence à monter les escaliers.
De dehors ça paraît immense mais à l'intérieur ça l'est encore plus, dès l'entrée il y a un immense escalier en pierre que je monte pour aller au premier étage, tout est fait de pierre ce qui rend le tout assez froid.
Il y a un couloir directement à ma droite, je décide d'y aller au lieu de continuer à monter l'escalier, sa chambre sera sûrement derrière une des portes.
Il y a plusieurs portes donc j'ouvre la première que je trouve et rentre dedans.
La pièce est assez sombre, heureusement qu'il y a une grande fenêtre au centre du mur. À la gauche il y a un grand lit avec des draps noirs ce qui n'éclaircit pas la pièce et au mur d'en face une immense télé écran plat.
C'est clairement pas la chambre de Michael mais sûrement celle de Tyler.
Je sort de le chambre et ouvre une des portes à côté de la chambre de Tyler.
Cette chambre est beaucoup plus lumineuse, il y a aussi une télé écran plat mais juste à côté une grande bibliothèque remplie de livres. Et à la droite un bureau avec plusieurs cahiers et des feuilles un peu éparpillées.
Je souris en voyant ce bureau en désordre, je suis sûre que cette chambre est celle de Michael et je pense qu'à l'intérieur de ces cahiers il y a sûrement plusieurs textes ou histoires qu'il a écrit, j'aimerais tellement les lire je sais déjà que ça doit être bien écrit et j'espère que dans le futur il arrivera à devenir un grand écrivain comme il le souhaite.
-Hey !
Je me retourne en sursautant en entendant sa voix.
-Tu m'as fait peur, dis-je en passant ma main sur ma nuque.
-Désolé.
Il s'approche du lui et y dépose nos deux valises puis soupire en s'asseyant sur le lit à côté des valises.
Je m'approche de lui et me place entre ses jambes.
-T'as trouvé ma chambre, on dirait.
-C'était pas très compliqué de trouver.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...