Je me retrouve devant la porte d'entrée et hésite quelques secondes avant de sonner.
1 minute plus tard on m'ouvre la porte mais ce n'est pas Michael mais Tyler.
Il est torse nu et à ce moment je comprends pourquoi toutes les copines de Michael ont couché avec lui, il est tellement sexy... Michael aussi est sexy mais Tyler a quelque chose de plus, un petit coté bad boy m'avait dit Michael et il avait raison Tyler a un coté bad boy que toutes les filles adorent.
-Hanna ! Dit Tyler en souriant.
On dirait qu'il est heureux de me voir..
-Tu es venu me voir je suppose, dit-il avec son petit sourire narquois.
-Non pas du tout ! Dis-je et son sourire disparu. Je suis venu voir Michael, il est là ?
-Non malheureusement, il est sorti, dit-il en roulant des yeux.
Je suis sur qu'il est sorti avec cette conne de Nancy ! Oh mon Dieu je suis tellement énervée, je vais rester ici pour les surprendre ensemble.
-Je peux attendre qu'il revienne ? Demandais-je le plus gentiment possible.
-Ouais, rentre, dit-il sans aucune expression apparente.
Je rentre et m'assois à coté de lui sur le canapé.
Le silence est insoutenable, je décide le briser.
-J'espère que je te dérange pas sinon tu peux me laisser seule, dis-je espérant qu'il ne me laisse pas seule.
-Non je ne faisais rien d'intéressant, dit-il comme si ça le faisait chier que je sois là !
-D'accord, murmurais-je
-Viens, on monte.
-On va où ?
-Dans ma chambre, soupire-t-il
Quoi dans sa chambre ? Si Michael savait ça... Je me demande si il va rester toute la soirée torse nu ou pas, car il me distrait trop j'arrive plus à me concentrer à la vue de ses abdos. Et puis je ne sais pas ce qu'on va faire dans sa chambre, peut être il va me sauter dessus ! Je ne sais même pas si je me débattrai si il commencerait à m'embrasser... Bref il faut que je me reconcentre sur la vie réelle et pas un de mes fantasmes à 2 balles.
Je le suis donc dans sa chambre, elle est grande même très grande comparé à ma chambre que j'ai actuellement mais mon ancienne chambre à New York était plus grande que la sienne.
Sa chambre est une chambre de mec, banale.
Je me retourne et je le vois allongé sur son lit, toujours torse nu bien sur, les bras croisés derrière sa tête montre bien que ses bras sont musclés comme le reste de son corps. Oh mon Dieu ce mec est un vrai canon !
Je reviens à la réalité et remarque qu'il est toujours là à m'observer fixement.
-Quoi ? Dis-je
-Tu comptes rester là debout au milieu de ma chambre ? Réplique-t-il
Je m'avance près du lit, pose mon sac et commence à enlever ma veste.
-N'enlève pas tous tes vêtements, j'aimerais bien un peu te connaître avant que tu sois nue ! Dit-il avec son sourire narquois.
-Ha haha je suis morte de rire, dis-je en me moquant de lui.
Mais ma réplique le fait plus rire qu'autre chose.
Je m'allonge à coté de lui sur le lit. On est là comme 2 imbéciles fixant le plafond.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...