Chapitre 21

362 11 2
                                    

-Je suppose qu'elle n'est pas du genre à perdre sa virginité à l'arrière d'une voiture ?...

Euh... Quoi ?! Ai-je bien entendu ? Je m'étouffe avec ma salive.

-Quoi ? Demandais-je.

-J'ai dit qu'elle avait-

-Oui oui j'ai compris !

Elle m'avait pourtant dit que si il se passait quelque chose elle me le dirait et puis là je l'apprends de la bouche de Michael !

-Mais je croyais qu'il y avait rien entre eux.

-Avant oui mais plus maintenant apparemment..

Je fais les cent pas. Je ne comprends pas, ça ne lui ressemble pas du tout.

-Mais elle n'aurait jamais fait ça ! Et elle me l'aurait dit ! Et je ne l'aurais pas appris de toi mais bien d'elle ! C'est quand que ça s'est passé ?

-J'en sais rien..

-Je ne pense pas qu'elle m'aurait menti quand même !

-Oh calme toi, elle a 18 ans elle a l'âge pour faire ça, tu sais, dit-il en prenant mon visage dans ses mains.

Il me parle comme si j'étais une gamine.. C'est bon j'ai pas 4 ans, il commence lui aussi à m'énerver !

-Je sais, j'ai pas 4 ans, dis-je en me dégageant de son étreinte.

-Il faut que j'aille la voir, on se voit demain, dis-je avant de partir de sa chambre.

Arrivée devant la porte d'entrée je n'hésite pas une seconde avant de sonner.

Quelques secondes plus tard Melody m'ouvre la porte.

-Oh salut Hanna, dit-elle en me prenant dans ses bras.

-Tu as l'air heureuse, dis-je quand elle décide enfin de me lâcher.

Elle rayonne. On entre à l'intérieur de chez elle et allons nous installer dans le salon.

-Oui, la vie est belle, les oiseaux chantent...

-Thomas est un bon coup... Dis-je avec la même intensité qu'elle.

-Quoi ?! Demande-t-elle confuse.

-Quoi quoi ? Tu devrais le savoir si c'est un bon coup ou pas, non ?

-Euh...

-Ne cherche pas un mensonge. Michael m'a tout dit !

-Ah bah oui c'est un bon coup.

-Tu t'entends parler Mel ?

-Quoi ?

-Tu fumes et tu couches avec le premier connard venu !

-Le premier connard venu ? C'est pas toi qui l'a embrassé en soirée bourrée ?!

-Si mais tu devrais savoir que je ne suis pas un exemple à suivre !

-Écoute Thomas n'est pas un connard et il est gentil avec moi !

-Mais ouvre les yeux ! Tu mérites mieux !

-Mais je l'aime ! Crie-t-elle.

-Quoi ?!

-Oui depuis des années je suis amoureuse de lui et il ne m'avait jamais adressé la parole avant alors excuse moi si maintenant qu'il est gentil et qu'il me parle et qu'il s'intéresse à moi je ne le repousse pas !

Je ne savais même pas que quelqu'un était capable d'aimer Thomas. À part sa mère..

-Oui je comprends.. Mais tu ne trouves pas ça bizarre qu'avant il ne te parlait même pas et maintenant vous êtes en couple ?

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant