Chapitre 36

88 5 7
                                    

Pour une fois je me réveille de bonne humeur, peut être parce que Michael est allongé juste à côté de moi. Je me retourne pour regarder mon réveil, merde il est déjà 7h15 on va être en retard pour aller en cours.

-Hannaaaa ! Crie Sheila à travers la porte.

Merde, merde, merde et merde ! Elle ne veut pas que je ramène quelqu'un à la maison, elle va péter un câble si elle voit Michael.

-Quoi ?

-T'as vu l'heure ? Laisse moi rentrer, je fais une lessive j'ai besoin de ton linge sale.

-Qu'est-ce qui se passe.. marmonne Michael.

-Habille toi et cache toi dans mon placard près de la fenêtre. Allez !

Il vient juste de se réveiller et est très confus ça se voit.

Je lui balance ses affaires pendant que moi j'attrape le premier haut que je trouve et me le passe.

-C'est mon t-shirt, Hanna.

-On s'en fout rentre dedans, dis-je en le poussant dans le placard.

-Vas-y rentre !

Elle rentre sans rien dire mais elle me regarde bizarrement puis attrape les vêtements qui traînent dans la chambre et ceux qui sont tombés au sol à cause d'hier soir. Elle attrape une veste qui était aussi par terre puis l'examine sous toutes les coutures, merde c'est celle de Michael, la pression commence à monter si elle se rend compte que Michael est dans le placard je suis morte.

-C'est nouveau cette veste ?

Je décide de ne pas mentir mais de ne pas dire la vérité quand même.

-C'est à Michael.

-Et qu'est-ce qu'elle fait là ?

-Il me l'a prêté.

-Et ce t-shirt que tu portes est beaucoup trop grand pour toi, c'est surement à lui, sauf que tu ne l'avais pas hier.

Je suis dans de beaux draps.

-Euh si je l'avais mais pas sur moi.

Ma voix m'a trahie on aurait dit une fille de 10 ans qui parlait...

-Et ton lit ? Dit-elle en le montrant du doigt.

-Quoi mon lit ? Demandais-je bêtement.

-Tu te fous de moi ! On dirait qu'un ouragan est passé par là !

Oups.

-Baah je bouge beaucoup la nuit !

-Ouvre ton placard, dit-elle le plus calmement possible ce qui fait encore plus flipper.

-Non, enfin pourquoi tu veux l'ouvrir ? Je t'ai déjà donné mon linge sale.

Elle me fusille du regard.

-Je pense qu'il y a Michael dedans et si tu essaies de me raconter des bobards tu seras privée de sortie ! Déjà que tu te prends pour Jackie Chan à l'école !

Je passe outre le fait qu'elle m'appelle désormais Jackie Chan...
Mais j'ai vraiment pas envie d'être privée de sortie même si je sortirais quand même en douce.

-Non Michael est chez lui.

-Donc je peux ouvrir le placard ?

Bon je crois que je suis foutu..

-Ok, ok c'est bon Michael est dedans, pas la peine que tu l'ouvres je vais le faire moi même.

-Sors du placard Michael.

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant