Le réveil sonne, je n'ai aucune envie de me lever mais je le dois, je dois continuer à vivre ma vie même si j'ai perdu le goût de la vie. Je me lève je me prépare vite, et je descends au salon, j'observe ce salon qui a été ma maison et qui demain sera le salon d'une autre famille. Je vois quelque chose qui dépasse de la boîte au lettre, je m'approche et je découvre le billet d'avion pour Los Angeles. C'est là que je me rappelle qu'il ne m'avait même pas donné le billet hier et que je ne l'avais même pas remarqué.
Le taxi est là et il m'emmène à l'aéroport, je monte dans l'avion et je ferme les yeux, à mon réveil on est à 20 minutes de l'aéroport de Los Angeles. On attérit, je récupère mes bagages et me dirige vers la sortie et c'est là que j'aperçois ma tante Sheila qui secoue sa main en l'air pour que je la vois.
Sheila - Salut ! Ça va Hanna ?-Oui et toi ?
-Bien ça me fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
-Oui car je suis venu à Los Angeles qu'une seule fois et j'ai détesté.
Je sourie mais à l'intérieur de moi revenir ici me rend terriblement triste. On s'approche de la voiture, Sheila met mes bagages dans le coffre et c'est partie en route vers ma nouvelle maison.
Sheila - Contente d'être ici ?-T'es sérieuse ?
-Ah oui je sais c'est débile comme question, je suis désolée.
-Non excuse moi je n'ai pas à te parler comme ça mais c'est juste que je suis tellement fatiguée et triste..
-Oui moi aussi je suis dans le même état.
C'est à ce moment là que je réalise qu'elle a perdu sa grande soeur, elle doit être détruite mais quand je la regarde elle a l'air d'aller plutôt bien.
Sheila -Tu dois être triste de ne pas pouvoir aller à leur enterrement ?-Pardon je ne vais pas à leur enterrement ??!
-Oui il se passe à New York et tu es sous ma responsabilité et vu que je ne peux pas y aller car je travaille, tu restes avec moi à Los Angeles. De toute façon ça sera un petit enterrement.
-Ça m'étonnerai papa et maman avaient beaucoup d'amis.
-Oui ils avaient mais vu la rumeur sur ton père, beaucoup de gens ne viendront pas.
J'avais complètement oublié l'enterrement et la rumeur sur mes parents, la seule chose qui est bien ici c'est que personne ne me connaît, ni mon nom, ni la rumeur, ni mon passé.
On approchait de plus en plus de la maison et je commence de plus en plus à stresser.
Sheila -Ça y est, on est arrivé !Je regarde par la fenêtre et je vois une maison qui a l'air assez grande, mais quand on rentre à l'intérieur je vois bien que ça devait être un effet d'optique ou je ne sais quoi car c'est minuscule !
Sheila -Voilà pose tes affaires ici je vais te montrer ta chambre.On marche dans le couloir et je vois toutes ces photos de ma mère et Sheila, on arrive devant la chambre. Sheila ouvre la porte et là je vois une petite chambre, je n'avais jamais vu aussi petit même notre bonne avait une plus grande chambre !
-C'est jolie dis-je.
-Voilà installe toi, fais comme chez toi car c'est ta nouvelle maison. Je t'ai inscrit au lycée donc demain est ton premier jour !
Super demain je retourne au lycée... Je déballe mes affaires prend mon ordinateur, je vais sur Facebook et je vois que tous mes anciens ''amis'' m'ont bloqué ! Et aucun d'eux ne m'a envoyé un seul sms, ma fierté en prend un coup surtout Peter qui est censé être mon petit ami.. Mon téléphone vibre, je me saute dessus et regarde Theo vient de m'envoyer un sms, rien au monde ne me fait plus plaisir que son sms. Je lie :''Salut, c'est bien Los Angeles ?'' Vite je lui répond '' Salut, je viens juste d'arriver la seule chose que je peux te dire c'est qu'il fait beau LOL''.
Je décide d'aller prendre ma douche et juste après moi et Sheila mangeons. Sheila travaille de nuit à l'hôpital donc elle repart après le repas. Je me retrouve toute seule dans la maison je me promène et regarde un peu partout et je décide de regarder un film puis je m'endors. Demain sera une nouvelle journée dans un tout nouveau lycée et pour la première fois je suis stressée d'aller au lycée.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...