Je pense que c'est le plus long chapitre que j'ai écrit et un des meilleurs ! Ce chapitre est plein de rebondissements, révélations ! Donc je pense que vous aller bien l'aimer ! Vous inquiétez pas je vais sûrement bientôt posté le prochain ! Bon chapitre !
Je décide d'aller voir Tom et de passer la nuit chez lui.
Il est hors de question que je rentre chez moi ! Je ne veux pas voir Theo.
Je pense que je rentrerai demain matin et je parlerai à Theo, il le faut..
La confession de Michael m'a bouleversé, je n'arrête pas d'y penser et de penser au futur pour nous deux.
Il faut que je parle à Theo pour tout mettre au clair.
***
Après avoir passer la nuit chez Tom, je décide de rentrer chez moi.Il est 11h. Quoi ? Déjà.
Hier j'ai tout raconté à Tom et il m'a dit qu'il fallait que je choisisse et que je parle avec Theo.
Où sont mes clés ?
Oh non j'ai oublié mes clés. Elles ne sont ni dans mes poches ni dans mon sac.
Merde.
Je sais que je voulais parler à Theo mais d'abord je voulais charger mon portable, prendre une douche...
Je sais que Sheila et Franck sont parties tous les deux pour la journée donc forcément Theo va m'ouvrir la porte.
Je sonne.
Mon coeur bat vite, je sais déjà qu'il va être extrêmement souriant quand il va ouvrir la porte et qu'il va me voir.
Ça ne peut plus durer. Il croit que j'ai les même sentiments que lui a pour moi.
Mais non j'aime Theo mais pas de la même façon que lui.
La porte s'ouvre et oui c'est bien Theo tout souriant qui m'ouvre.
-Hanna !
Theo...
-Je me suis inquiété, je ne savais pas où tu étais et tu ne réponds pas à ton portable, est-ce que ça va ?
Oh non il prend son air inquiet maintenant..
-Je n'avais plus de batterie, c'est la seule chose que j'arrive à dire.
-Oh, rentres.
Je rentre à l'intérieur de ma maison qui est prise au piège par Theo.
Je me sens emprisonnée.
-Je vais prendre une douche.
Il hoche la tête puis je cours vers ma chambre.
Je prends mon chargeur puis charge mon portable.
10 messages !
Oh mon dieu, 8 sont de Theo, il est tellement envahissant.
"Où es-tu ?"
"Ça va ?"
"Il t'est arrivé quelque chose ?"
"Réponds moi je me inquiète"Les 4 autres sont du même genre.
Après avoir prise ma douche je décide que c'est le moment pour lui parler.
Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers le salon.
Il est là, assis sur le canapé.
Je m'assois à côté de lui mais je ne dis rien par contre lui il m'observe de la tête aux pieds.
-Ça va ? Demande-t-il en cherchant mon attention.
VOUS LISEZ
American Girl
Teen FictionHanna Lincoln est une fille populaire qui a tout pour elle, elle est riche, habite à Manhattan et a le plus populaire lycéen pour petit ami. Mais du jour au lendemain à cause d'un malheureux accident sa vie va changer. Elle se retrouve à Los Angeles...