💫 جزء 63

1.1K 45 3
                                    

Je viens tout juste de finir ma douche, il faut que j'appelle Imran, je vais en profiter de l'appeler pendant que Hafed est parti prendre sa douche.

💫 جزء 63

J'ai pris mon téléphone et j'ai composé son numéro.

- Début de l'appel -

Moi : Allô !

Imran : Allô, j'ai cru que tu n'allais jamais me rappeler !

Moi : Désolé, j'ai passé une journée détente avec Hafed !

Imran : Ça t'a fait du bien ?

Moi : Oui, ça m'a fait trop du bien !

Imran : C'est normal, tu en avais besoin !

Moi : Oui !

Imran : Inesse par rapport...

Moi : -en le coupant- Non, je n'ai plus envie de parler de ça, ce n'est que du passé !

Imran : Tu m'en veux ?

Moi : Non je ne t'en veux plus, à vrai dire, je ne vous en veux plus !

Imran : Je suis rassuré, je vais pouvoir dormir tranquillement !

Moi : Oui !

Il va pouvoir dormir tranquillement, mais moi je ne vais plus pouvoir dormir tranquillement sans que je pense à ma mère, il ne faut pas que je pense que je lui fais du mal, mes frères me l'ont tellement reprocher que je commence à me le mettre en tête.

Imran : Tu reviens quand ?

Moi : Demain In Sha Allah !

Imran : In Sha Alla !

[...]

J'ai parlé avec lui pendant plusieurs minutes, jusqu'à que je vois Hafed sortir de la douche.

Moi : Bon Imran, je te laisse je vais aller faire à manger pour Hafed et moi !

Imran : D'accord, à demain In Sha Allah !

Moi : À demain In Sha Allah !

- Fin de l'appel -

Hafed : Alors vous vous êtes expliqué ?

Moi : Oui, je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il s'en veuille.

Hafed : D'accord, tu as dû le rassurer énormément !

Moi : Oh oui ! Sinon tu veux que je fasse quoi à manger ?

Hafed : Tu sais qu'on est à l'hôtel ?

Moi : Oui et ?

Hafed : Et tu sais que je peux demander à ce qu'on nous envoie à manger ?

Moi : Oui, donc tu veux qu'on commande et je ne te fasse pas à manger ?

Hafed : Oui, je te rappelle qu'on est en repos que tu es en repos !

Moi : Oui c'est vrai mais tu restes quand même mon mari fin mon futur mari il faut bien que je te nourrisse quand même je comprends que je suis en repos mais si tu as envie que je te fasse à manger dis-le moi !

Hafed : non ne t'inquiète pas on va commander et quand on se mariera tu pourras me faire tous les plats que tu voudras.

Quand j'ai dit que c'était mon futur mari il avait lâché un grand sourire comme si on lui avait annoncé quelque chose de fou.

Pour eux, pour toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant