Je suis un peu pensif, pourquoi Roumaya m'a dit d'accepter ses défauts, certe on a tous des défauts, mais dans ses paroles, j'avais l'impression qu'elle essayée de me faire comprendre quelques choses.
Je vais vous passer la journée, Roumaya était resté avec nous la journée puis ensuite Hakim est venu la chercher.
💫 جزء 51
Moi : Je n'arrive pas à me dire que tu as un frère jumeau !
Hafed : Tu es toujours perturbé !
Moi : Oui, mais en fait vous êtes pareils, vous êtes tous les deux calme et poser.
Hafed : Sérieux ? Tu ne me trouves pas bizarre ?
Moi : Mais non, pourquoi tu dis que tu es bizarre ?
Hafed : Tout le monde me le disais !
Moi cœur s'est serré, ça ma fait mal, il n'est pas du tout bizarre, pourquoi les gens lui répète ça. Tellement qu'on lui répéter ça depuis son enfance, il le croit vraiment.
Pour le rassurer, j'ai pris son visage entre mes mains et je l'ai fixé droit dans les yeux, c'est beau yeux verts.
Moi : Arrête de dire que tu es bizarre, les gens ne te connaissent pas, tu es un amour !
Hafed : Oui, mais tu ne me connaît pas assez pour dire que je suis un amour.
Moi : Alors dit moi pourquoi, je devrais penser que tu n'es pas un amour !
Il m'a regardé avec un regard triste, puis il a pris mes mains dans ses mains, il s'est allongé et à posé sa tête dans le creux de mon cou et m'a poser ses mains sur sa poitrine. Son cœur battait vite, j'ai compris qu'il veut me dire un truc, mais il a peur, je ne veux pas le forcer à me le dire, s'il faut attendre, j'attendrais jusqu'à qu'il soit prêt à tout me dire.
J'ai me suis mise à lui caresser les cheveux. Ce genre de position me fait rappeler les moments que je passais avec Zouhair, j'ai mal.
Hafed : Tu pense à lui ?
Moi : Non !
Hafed : Si ton cœur bat comme s'il a mal !
Je n'ai pas répondu, il n'a pas tort, mais je ne veux pas le lui dire, un silence s'est installé dans la pièce, je continué toujours à lui caresser les cheveux au bout de 10 minutes, Sheima est venu nous rejoindre.
Sheima : (en chuchotant) Vous êtes trop mignon !
Moi : Pourquoi tu chuchotes ?
Sheima : Il s'est endormie !
J'ai penché ma tête et j'ai vu qu'il s'est endormi, c'est fou comment un gars c'est mignon quand il dort. Elle m'a regardé avec un petit sourire, puis elle est venu s'asseoir près de moi.
Sheima : Quand tu n'es pas près de lui, il ne fait pas ses nuits normales ?
Moi : Pourquoi ?
Sheima : Son cœur est avec toi, il a peur qu'il t'arrive quelques choses. Pour lui, le fait que tu sois près de lui le rassure, mais alors quand vous serez marié son cœur seras apaisé.
Moi : Pourquoi, il ne me l'a jamais dit ?
Sheima : Il a peur que tu le trouves bizarre comme les autres !
Moi : Qu'es qu'il a fait pour que les gens le trouvent bizarre ?
Sheima : Je ne peux pas te dire, tu verras ça par toi-même.