Moi : Bon ok ! D'accord !
Elle s'est levée, puis elle est partie dans la salle de bain se rincer le visage. Je me suis allongé sur le lit et j'ai soufflé un bon coup.
💫 جزء 55
Pourquoi il a poignardé son frère ? Comment en est-il arrivé là ? Son frère l'a t'il vraiment pardonner ? Est-il vraiment perturbé dans sa tête ?
Toutes ces questions me tue le cerveau, je comprend mieux pourquoi ma mère a peur pour moi, je comprends mieux pourquoi sa mère m'a dit de l'accepter avec ses défauts. Peut-être qu'il y a un problème chez lui, je ne sais pas.
Hafed : Ça ne va pas ?
Il est calé contre le mur de l'entrée de la porte.
Moi : Si ça va très bien, je suis un peu fatigué !
Hafed : C'est peut-être à cause des médicaments, ils doivent avoir un effet secondaire sur toi.
Moi : Oui sûrement.
Il s'est approché du lit et il s'est allongé à côté de moi, ne croyez pas que j'avais peur, non du tout.
Moi : Je peut te poser une question par rapport à ta relation avec ton frère ?
Hafed : Mh !
Moi : Tu te sens à la même hauteur que lui ?
Hafed : Non !
Moi : Pourquoi ?
Hafed : Il a eu tout ce qu'une personne a lors de son enfance, mais moi je n'ai pas vraiment eu une enfance rempli de joie.
Moi : Quand tu dis qu'il a tout eu dans son enfance, tu veux dire quoi par là ?
Hafed : Des amis, des amoureuses, des moments de rigolade avec ma famille.
Moi : Ils faisait une différence entre vous deux ?
Hafed : Oui, nos camarades de classe et notre propre famille faisaient beaucoup de différence entre nous.
Moi : Quand tu dis famille, tu me parles de ton frère, tes soeurs et tes parents ?
Hafed : Non ! Les oncles, les tantes, les cousins et les cousines !
Moi : Mais pourquoi ?
Il a levé ses épaules pour me dire qu'il ne sait pas, mais je sais qu'il le sait, il ne veut tout simplement pas me le dire, peut-être à cause du fait qu'il est poignardé sont frère.
Moi : Est-ce en rapport à ce qu'il s'est passé avec ton frère ?
Hafed : Non ! Même avant ils ne me voyaient pas !
Moi : Ils faisaient quoi comme différences entre vous ?
Hafed : À chaque fois qu'ils venaient à la maison quand on faisait des regroupements familiaux, il n'y en avait que pour Hakim. Sinon par exemple, quand c'était notre anniversaire à tous les deux, ils étaient tout en temps en train de lui souhaiter qu'à lui. Quand c'était le moment de chanter, j'entendais plus le prénom de Hakim que de Hafed !
Je suis outrée sérieusement, c'est quoi cette famille, pourquoi le mettre de côté comme ça.
Moi : Peut-être que c'est à cause de toutes ces différences que tu avais du mal à te faire des amis !
Hafed : Peut-être ! Je ne sais pas ! J'essayais des fois d'acheter les enfants pour qu'ils puissent jouer avec moi, mais même avec ça personnes ne voulaient m'approcher.