Zouhair : Regarde !
Il a ouvert un boîte qui était décorée de pâtes, oui oui les coquillettes. Vous voyez les décorations d'enfants c'était ça. Il a ouvert, il y avait plein de photos, il a sorti une photo et me la montrer.
💫 جزء 23
C'était deux enfants, une fille plus petite que le garçon. Oh, c'était moi la petite fille, par contre le petit garçon, je ne sais pas du tout, c'était qui.
Il était un peu plus grand que moi en taille et même en âge, physiquement, il était gros.Zouhair : Ça c'est toi et ça c'est moi !
Quand il a posé son doigt sur le petit, je suis resté bouche bée. Je n'avais aucun souvenir de cette image, fin je n'avais plus de souvenirs du tout.
Zouhair : Tu avais 5 ans et moi 10 ans. C'était notre première photo de nous deux. Ensuite (Il sort une deuxième photo.) Ça c'était l'année d'après, tu avais 6 ans et moi 11 ans.
Moi : Je n'ai aucun souvenir de nous deux, je...
Zouhair : (en me coupant) Ne t'inquiète pas, je vais te parler de notre enfance pour que tu puisses t'en rappeler.
Moi : D'accord, mais pourquoi dans les photos, ont est bien habillé ?
Zouhair : C'était le jour de notre anniversaire ?
Moi : Notre anniversaire ?
Zouhair : Oui, on est tous les deux née le 29 août. Sauf que toi, c'est en 2002 et moi en 1998.
Moi : Tu es née le même jour et le même mois que moi ?
Zouhair : Mdr oui !
Moi : Oh je suis trop contente, enfin je trouve quelqu'un qui est née comme moi.
Zouhair : On est rare quand même ! Tu as vu comment je suis sur les photos physiquement !
Moi : Oui, tu es un peu gros ! Mais pourquoi tu me demandes ça !
Il s'est mieux assis sur son lit en prenant la boîte dans ses mains. Il s'est adossé contre le mur et à tapoter la place à coter de lui. Je me suis assise à coter de lui toute gêné.
Zouhair : Tu sais quand j'étais petit, je souffrais beaucoup de mon poids et de mon physique. Les enfants sont très méchants à cet âge, ils se moquaient de moi à longueur de journée. Tellement ils se moquaient de moi, je ne voulais plus allez à l'école. Pour moi, allez à l'école était devenu une phobie, je commençais à avoir des problèmes de stress et d'angoisse. Puis un jour, je m'en rappellerais toute ma vie.
Il m'a tire vers lui et m'a fait poser sa tête contre son torse, automatiquement, j'ai posé ma main sur son torse. J'ai fermé mes yeux, il s'est mis à me caresser les cheveux, puis il a commencé à raconter.
-Revenons 12 ans en arrière-
- Zouhair -
Cela faisait 2 mois que je suis rentré en CM1, j'avais 10 ans, normalement, je devrais être en CM2, mais j'ai tellement était absent, qu'ils ont dû me faire redoubler. Mes parents savaient ce qu'il ce passé à l'école, ils ont tout fait pour me protéger.