Nos gémissements résonne dans nos oreilles, ses veines du visage ressorte, mes ongles s'enfoncer, j'ai senti ses dents s'enfoncer doucement dans mon cou.
Au bout de plusieurs va-et-vient, j'ai senti son sperme remplir mon vagin.
Moi : Continue !
Hafed : Inesse !
جزء 62 💫
Ses doigts claqués devant mon visage, j'ai très vite repris mes esprits.
Moi : Oui tu m'as dit quelque chose ?
Hafed : Oui depuis tout à l'heure je te parle, tu ne m'écoute pas !
Moi : Désolé j'étais ailleurs ! Tu as dit quoi ?
Hafed : Tu es encore fâché par rapport aux mensonges que je t'ai dits !
Moi : Non c'est bon !
Hafed : - rire - Tu t'es perdu dans mes beaux yeux verts à ce que je vois ! Ça fait 5 minutes que tu me fixes sans me lâcher du regard.
Moi : Euh oui désolé !
Hafed : Tu pensais à quoi ?
Moi : À rien !
Ouah la honte, je me suis imaginé en train de passer à l'acte avec Hafed, ça veut dire que je le désir à mort, mais ça avait l'air tellement réel, tellement c'était réel, j'ai du cyprien qui coule. Je me suis levé pour aller me nettoyer et en même temps faire pipi et je suis revenu m'allonger à côté de lui.
Hafed : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Hafed : Oui, mais tu es ailleurs un peu ! C'est par rapport à ce que je t'ai dit ?
Moi : Non du tout loin de là !
Hafed : Bah c'est quoi alors ?
Moi : Tu le sauras quand on va se marier !
Je l'ai dit en lâchant mon plus beau sourire, j'aime trop le faire chier.
Hafed : Connasse !
Moi : Je sais !
Hafed : Vient par ici !
Il m'a tiré vers lui et a posé ma tête sur son torse.
Hafed : Demain on va au SPA !
Moi : Jure ?
Hafed : Oui, on rendez-vous à 14h !
Moi : Oh c'est trop bien ! On va se faire masser !
Hafed : On va aussi partir dans le jacuzzi !
Moi : J'ai pas de maillot !
Hafed : Ce n'est pas grave tu viens en sous-vêtement !
J'ai relevé ma tête pour voir son expression du visage, j'ai explosé de rire ce con, il a un grand sourire pervers.
Moi : Sale pervers !