Hafed : Tu me rends heureux !
Moi : Oui je sais.
Hafed : Pfff !
J'ai rigolé, le pauvre j'aime trop le taquiner, mais lui aussi il fait la même chose avec moi.
💫جزء 71
[...]
Aujourd'hui, c'était la visite des tantes maléfiques de Hafed, je peux vous dire que personne n'a hâte de les voir, mais bon pas le choix.
Hafed est bien sûr au travail et il est au courant qu'elles viennent, du coup il est parti plus tard pour finir plus tard. Je le comprends il n'a pas vraiment envie de les voir.
Je suis en cuisine avec les filles, on prépare le thé, les gâteaux et tout ce qui va avec, car elles vont ramener leurs enfants et leurs maris, donc il faut qu'ont les accueillent bien.
Je sais que ça ne va pas être une bonne après-midi, j'ai voulu aller avec Hafed au travail, mais je me suis dit que c'est mal poli de les esquiver sachant que je ne les ai vus qu'une fois.
Concernant le travail de Hafed, on a commencé à s'occuper de l'orphelinat, lui et moi on s'occupe des plans de décoration, de mise en place des meubles et tout le reste, franchement son travail est tellement passionnant, je comprends mieux maintenant pourquoi il aime bien rester longtemps au travail.
J'ai fait la rencontre de son équipe de travail, ils sont au top, ce sont de vraies professionnelles. Je vais vous les présenter afin que vous puissiez au moins avoir une identification après libre à vous dès les imaginer comme vous les voulez.
Son équipe est composée de 5 personnes dont lui ;
Hafed : Vous savez qui c'est ! Par contre, lui il s'occupe de tout, de la décoration intérieure et extérieure, de la peinture, tout ce qui touche à la rénovation des bâtiments...
Julia : Âgée de 30 ans , elle est d'origine espagnole et portugaise, elle a 2 enfants ce sont 2 filles. Sont secteurs c'est l'architecture, elle dessine des plans de maison, d'appartement, de bureaux pleins d'autres choses.
Diego : Âgé de 28 ans, il est d'origine colombienne, il n'est pas marié mais il est en couple. C'est un coach déco, mais aussi un décorateur d'intérieur.
Naïm : Âgé de 29, il est d'origine égyptienne marocaine, il est marié et a un petit garçon. Son métier c'est le home Stager, il a pour but de transformer un bien immobilier, de le rénover, de valoriser l'intérieur, de présenter un plan de réaménagement....
Amélia : Âgée de 24, elle est célibataire. Elle est d'origine française et portugaise.secrétariat. C'est une commerciale généraliste elle est experte dans la relationnelle, elle permet de trouver des fournisseurs, de démarcher, elle est aussi une attachée commerciale.
Voilà l'équipe, ce sont clairement que des experts, mais il y a un truc que j'ai beaucoup aimé, c'est que les personnes que je vous ai citées (sauf Hafed) ont pour la plupart débuté sans même avoir réalisé des BAC+5, comme par exemple Amélia elle n'a fait qu'un BTS NDRC, lorsqu'elle a voulu postuler chez Hafed pour une alternance il l'a pris en essai pendant deux mois afin de l'évaluer et je peux vous dire qu'il l'a direct embauché, car elle se débrouille très bien. Elle m'a fait part qu'elle est très contente d'avoir été prise, car elle n'était clairement pas motivé pour faire encore 3 ans d'études.
Pareil pour Diego, il vient de Colombie, il n'a pas de diplôme, mais il a réalisé des formations afin d'être dans ce métier, au début dites-vous qu'il a été envoyer par pôle emploi pour qu'il puisse faire un stage de découverte et ça a été pour lui une révélation. Hafed l'a engagé au bout d'un an, car Diego n'avait pas encore sa formation, pourtant Hafed lui a dit qu'il n'en a pas besoin et qu'il le prenait, mais Diego à préférer avoir sa formation, mais en plus un diplôme qu'il a passé à distance, comme ça si demain il décide de changer d'entreprise il aura au moins quelques choses sous la main.