Pourquoi Saphir a pris partie de Hafed ? Sachant qu'il ne le connaît pas. Je vais essayer d'avoir une autre conversation avec lui pour en savoir un peu plus.
💫 جزء 58
J'ai pris mon téléphone et j'ai composé son numéro de téléphone.
- Début de l'appel -
... : Allô !
Sa voix m'a apaisé, il a une voix douce malgré qu'il ait un physique imposant. À l'entente de sa voix, j'ai soufflé un bon coup.
... : Inesse ? Tu vas bien ? J'arrive, je suis en train de me garer !
Moi : Oui, je vais bien Al Hamdu Lilah !
... : Qu'est qui a ? Pourquoi ta voix est noué ? Ne me dis pas que tu pleures !
Moi : Non, je vais bien je t'attends !
- Fin de l'appel -
Je me suis mise à fixer la porte, j'attendais qu'elle s'ouvre afin que je puisse me faufiler dans ses bras et entendre ses mots doux glisser dans mon oreille. Je n'ai pas vraiment attendu longtemps.
La porte s'est d'un coup ouvert et son corps imposant à pris place dans la pièce. Il s'est précipité vers moi et j'ai ouvert mes bras.
... : Inesse qu'es qui a ? Tu as mal ?
Moi : Non ça va Hafed, j'ai mal au cœur !
Hafed : Comment ça tu a mal au cœur ?
Moi : La vérité m'a blessé !
Hafed : Quel vérité ?
Moi : La vérité sur ma personnalité, sur ma vie !
Hafed : N'y penses plus !
Il s'est mis à me caresser les cheveux et à me dire des mots doux. Quand je vous dis qu'il m'apaise, c'est fou en si peu de temps, je me suis accroché à lui comme ci, c'était ma seule issue fin, c'est ma seule issue ! De toute façon, c'est la seule porte qui est ouverte, elle est tout le temps ouverte même si je la ferme à clé et que je jette la clé elle s'ouvrira quand même quoi qu'il arrive.
J'ai collé mon oreille contre son cœur, il battait d'une vitesse, il a couru pour venir ici. J'ai fermé mes yeux pour pouvoir me concentrer sur ses battements de cœur, elles ne ralentissent pas pourtant son corps est en repos.