Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que ma famille venait d'arriver. Sérieusement, je sais qu'il me ment, il y a un truc qu'il me cache et même ma famille me le cache, mais personne ne veut rien me dire. Je n'ai plus qu'à faire fonctionner mon cerveau pour me faire rappeler de cette partie de mes souvenirs encore floue.
💫 جزء 28
Bref, je vais vous passez 1 mois et demi, j'étais sortis de l'hôpital depuis longtemps, il ne c'était rien passer de plus pendant mon séjour à l'hôpital. Là, j'étais chez moi fin chez mes parents, j'ai encore un peu de mal à considère que c'est chez moi.
Ne vous inquiéter pas, pendant c'est 1 mois et demi, je suis sorti, je ne suis pas resté chez moi à me reposer, j'avais envie de sortir. Zouhair m'a sorti dehors, c'était trop bien, au début, il était un peu réticent, mais après je lui bien fait comprendre que je ne resterais pas enfermer chez moi. Du coup, on a fait des bêtes de sortie, il avait trop peur de reprendre la voiture avec moi, il a été traumatisé, mais au calme je ne suis pas morte non plus.
Bref, ah oui mon lycée m'avait appelé et ils m'ont dit que cela ne servait à rien que je rattrape mes jours de stage. Fin les 3/4 jours que je devais terminer, je n'étais plus obligé, vu que j'avais eu un accident.
En soit, ça m'arrange, flemme de rattraper des jours pour rien. D'ailleurs, il fallait que je parte chercher le reste de mes affaires chez Hafed. Il m'a dit qu'ils les avaient ramassées, mais que ça ne le dérange pas et que je pouvais à tout moment venir les chercher si j'avais envie.
J'étais assise dans la chambre, je regardais un peu partout. Je me remémorer les souvenirs que j'ai eu ici, jusqu'à qu'un souvenir m'interpelle.
- 10 ans en arrière -
Je devais avoir 7 ans.
J'étais assise en repensant à ce qu'il venait de m'arriver, alors j'ai eu une idée, comme je savais que j'allais perdre la mémoire, car j'ai entendu ma famille parler entre eux le soir. J'ai décidé de me faire une lettre où j'expliqué ce qu'il m'était arrivé il y a 3 jours de cela.
J'étais traumatisé, je ne vais pas vous mentir, mais je suis très futée et intelligente pour mon âge.
Alors, j'ai écrite une lettre où j'expliqué tout ce qu'il m'était arrivé, c'est dernier temps pour que mon futur moi sois au courant de tout quand elle n'auras plus de souvenirs.
Il faut ce dire que j'écrivais mal, mais ça va c'était compréhensible. Je me mis à tout expliqué :
Chère futur moi,
Si j'écris ça, c'est pour te dire que je suis triste, maman, papa et les autres me cache un secret. Je suis si triste que personne ne me dise ce qu'il y a.
En tous cas, je peux te dire qu'il y a 3 jours de cela, j'ai était kidnappé pendant quelques heures, papa avait réussi à me trouver très vite. Le monsieur qui m'avait kidnapper, je l'avais vu plus plusieurs fois avec papa, ils se disputent tout le temps.