Hafed : Pourquoi ?
Moi : Je t'avais déjà dit tout à l'heure comment c'était passer mon après midi !
Hafed : Possible ! J'ai dû oublier !
J'ai soufflé, il perd déjà la mémoire à son jeune âge.
💫 جزء 20
Je me réveille, il était 08h30. J'étais vraiment fatigué, pourtant je me suis endormie très tôt, mais je ne sais pas, j'ai un gros coup de fatigue. C'est peut être les effets secondaires des médicaments.
Je me prépare et je vais prendre mon petit-déjeuner. Bizarrement, Hafed n'était pas réveillé, je suis allée voir où il était. Vous savez monsieur il faisait quoi, il dormait.
Moi : Hafed !
Hafed :
Moi : Hafeeeeeed !
Hafed : Mmmh !
Moi : Tu ne travaille pas aujourd'hui ?
Hafed : Non !
Moi : Ok !
Putain ça veut dire que je dois prendre le bus. J'ai grave la flemme du bus.
J'étais à l'arrêt de bus, il arrivé dans 7 minutes. Je vois une voiture passé et elle a fait marche arrière. La vitre s'est baissée, c'était Zouhair. Il m'a fait signe de monter.
Moi : (en lui serrant la main) Salem Aleykoum !
Zouhair : Aleykoum Salem !
Moi : Ça va ?
Zouhair : Al Hamdu Lilah et toi ?
Moi : Al Hamdu Lilah !
J'ai regardé comment il était habillé, ah ouais petit costard avec une cravate.
Moi : Ça blague pas là !
Zouhair : Bah ouais qu'es que tu crois !
Il a commencé à faire le beau. Je l'ai regardé trop mal.
Moi : S'il te plaît concentre-toi sur la route, j'ai pas envie de mourir maintenant !
Zouhair : Laisse moi faire le beau !
Moi : D'ailleurs j'ai pas capté ce que tu voulais me dire hier.
Zouhair : Je te l'ai dit à toi de savoir !
J'avais grave le seum, de base je ne voulais pas trop parler avec lui après ce qu'il s'est passé hier. Toute la route, je n'ai plus parlé et j'ai essayé de réfléchir au sens de ma vie.
La matinée, j'ai travaillé, je faisais que des aller-retour pour les photocopies et plein d'autre choses.
Mais sérieux, j'avais oublié de vous dire que je fais des rêves bizarre, mais vraiment bizarre. En gros j'ai l'impression d'avoir des petits flashback de quand j'étais petite.
Rien que cette nuit, j'ai fait un rêve où je rigolais avec un petit garçon. On faisait de la balançoire et on rigolait. Mais je n'ai pas reconnu cette enfant, peut-être que ces Imran, franchement je ne sais pas ça m'intriguer de fou.