Moi : Roh arrête avec tes bisous !
Lui : Nan, je n'arrête pas j'adore tes joues !
J'ai rigolé, il a continué à me soûler tout le long du trajet. On a marché jusqu'à arriver au terrain.
💫 جزء 11
Je voulais tuer Imran. Il n'y avait que des garçons.
Moi : C'est mort, je ne rentre pas dedans.
Lui : Oh ça va, et puis regarde là-bas il y a Hichem.
Moi : Eh alors, je ne vais pas rester avec eux alors que je suis la seule fille.
Lui : Mais non, ne t'inquiète pas Shannel va venir te rejoindre.
Moi : Mais c'était pas sensé être un entraînement. Pourquoi il y a autant de monde comme ça ?
Lui : Je ne te les pas dit mais on va jouer un match contre un autre club. Je savais que si je te le disais, tu n'allais pas venir.
Moi : Ffff, je ne veux pas rester ici avec tous les gars.
Lui : Mais non ne t'inquiète pas, je vais appeler Hichem qu'il reste avec toi. HICHEM !
Hichem venait d'arriver. Il nous a serré la main.
Hichem : Vous allez bien ?
Nous : Oui et toi ?
Hichem : Ouais !
Imran : Reste avec ma petite sœur s'il te plait. Elle ne veut pas rester avec les gars.
Hichem : Vas-y au calme en plus, (à moi) je suis content que tu sois de retour parmi nous. Je te raconterais nos bêtises.
Imran est parti se changer. Avec Hichem, on est parti s'asseoir de l'autre côté du terrain.
Hichem : Alors tu est contente de retrouvé ta famille.
Moi : À vrai dire oui mais, (en soupirant) je ne sais pas, je n'ai aucun souvenirs d'eux.
Hichem : Ne t'inquiète pas je sais qu'un jour tu t'en rappellera.
Moi : In Sha Allah !
Lui : Tu sais quand on était petit tu kiffais venir avec nous. On allais faire la loi aux autres petits.
Moi : Mdr ah bon. On était des petits sheytan (diable) quand même.
Lui : Oui, surtout je m'en rappelle un jour il y avais un gars il devait aller acheté le pain. Et nous comme on avez un vélo. Il voulais qu'on lui prête pour qu'il puisse aller acheté son pain. On la taxer mais il avait pas l'argent qu'on lui demandé, il avait assez que pour acheté le pain. Sa fait qu'il nous a donné l'argent du pain.
Moi : (en rigolant) Ouais, mais ça veut dire qu'il n'a pas acheter le pain ?
Lui : Non ! il c'est fait défoncé quand il est rentrer chez lui sans le pain ni l'argent.
On faisait que de rigoler. J'en pouvais plus il me raconter plein de truc. Toutes les conneries qu'on avait pas faites.
Moi : Eh mais, vous êtes grave méchant quand même.
Hichem : Mdr mais c'est pas nous hein, c'est toi qui menée notre groupe.
Moi : Jure, comment j'étais folle.
Hichem : Tu était tellement folle que quand on était en maternelle, tu frappait une meuf juste parce qu'elle s'appelait Ines comme toi.
J'était plier en deux. On continué à parler en même temps Imran il jouer.