Moi : Bon Imran, je dois te laisser, j'ai d'autres appels à passer !
Imran : Oui d'accord, bisou !
Moi : Bisou !
- Fin de l'appel -
💫 جزء 45
Bon maintenant, il faut que j'appelle Marwa, j'aimerais avoir une explication avec elle. J'ai composé son numéro de téléphone et je l'ai appelé, sauf que ça a fait la même chose qu'Imran, elle ne répondait pas jusqu'au 4e appel elle me répond enfin.
-Début de l'appel-
Moi : Al...
... : (en me coupant) Allô, c'est qui là !
Ouah ça m'a fait peur, je l'avais reconnu cette voix, c'était celle de Souleyman.
Moi : C'est Inesse !
Souleyman : Tu veux quoi ?
Son "tu veux quoi" était tellement sec et froid.
Moi : Je veux parler avec Marwa.
Souleyman : Elle est occupé !
J'ai entendu Marwa parlé derrière.
Marwa : Souleyman, c'est qui ?
Souleyman : C'est personne !
Moi : Comment ça c'est personne, passe moi Marwa !
Souleyman : Tu crois que je suis ton chien !
Moi : C'est son téléphone ou ton téléphone ? C'est son téléphone, donc passe la moi !
Souleyman : Toi sur le bon dieu, je vais te défoncer, déjà que tu poses problème à la famille et tu oses me parler mal !
Moi : C'EST UNE BLAGUE LÀ ! VAS-Y PASSE MOI MARWA !
Souleyman : OH TU CRIS SUR QUI COMME ÇA ? TU CROIS QUE JE SUIS TON PETIT OU QUOI ? REDESCEND SALOPE VA !
-Fin de l'appel-
Il avait raccroché, j'étais dégoûté, j'avais les nerfs de fou malade, son "salope" m'avait fait mal au cœur sérieux, mais bon ce n'est pas grave fallait bien qu'un jour où l'autre un de mes frères se retourne contre moi.
Je ne voulais pas pleurer ou quoi hein, j'avais beaucoup trop pleuré ses 2 derniers jours, je ne voulais pas lâcher de larme maintenant. Franchement, il m'avait gâché ma journée, j'avais besoin de prendre l'air, je me suis habillé un peu chaud, mais pas trop.
C'est fou, on est en été, mais il faisait froid, en même temps, c'est ça la Normandie. J'ai pris mon sac et je suis sorti de la chambre. Dès que je suis passé devant la salle Hafed m'a appelé.
Hafed : Inesse ! Tu vas où ?
J'essayé de ne pas trop lui montrer mon visage, j'avais un peu les yeux rouge, parce que j'avais lâché quelques larmes que j'avais vite essuyées.
Moi : J'ai besoin de prendre l'air !
Je l'avais dit d'un ton sec, ma voix était un peu noué.
Hafed : Regarde moi !
Moi :
Hafed : REGARDE MOI !
J'ai sursauté, puis j'ai vite fait levé la tête vers lui.