Le trajet s'est fait dans un silence, d'ailleurs quand je faisais les préliminaires avec Hafed, j'avais l'impression que c'était Zouhair qui me faisait du bien, à un moment j'ai même failli gémir en disant Zouhair, mais je me suis très vite retenu.
💫 جزء 53
Moi : Sheima ! Sheima on est arrivé.
Sheima : Mh !
Elle s'est levée et en même temps Hafed se garer dans le garage. La maison n'a toujours pas changé toujours aussi belle et grande. Mon dieu la vie de riche, c'est un truc de fou quand même, je me demande s'ils ont des employés.
Moi : Est ce que vous avez des employés ?
Hafed : Non, on fait tout, tout seul chez nous.
Moi : Ah bah c'est bien !
On est sorti de la voiture, Roumaya est venue en courant vers nous.
Roumaya : Mes enfants !
Elle nous a fait des bisous, puis j'ai sorti les affaires du coffre avec l'aide de Sheima et Hafed.
Hafed : Ils sont à la maison les autres ?
Roumaya : Non, il n'y a que ton père et moi.
J'ai un peu peur comme, je vous l'avez dit, il fait peur même si je sais qu'au fond, il est gentil, mais bon de toute façon faudra bien que je m'y habitue à lui.
On est rentré dans la maison, la décoration avait changé, c'est encore plus beau qu'avant.
Moi : Ouah c'est encore plus beau qu'avant !
Roumaya : Merci ! Je l'ai refaite récemment avec l'aide de Hafed, c'est lui qui a eu l'idée de toute la décoration.
Moi : Hafed tu as de bons goûts sérieux !
Sheima : Et attend, tu n'as pas encore vu ta chambre c'est juste magnifique.
Moi : Sérieux, j'ai trop hâte !
Hafed : Salem Aleykoum baba !
Abdelmoujib : Aleykoum salem !
Franchement son père il est imposant de fou malade, les jumeaux ont pris de lui.
Il a tourné sa tête vers moi, puis il m'a souri.
Abdelmoujib : Un pur plaisir de voir ma future belle-fille !
Son sourire m'a fait froid dans le dos.
Moi : Un pur plaisir de voir mon futur beau-père !
Je suis parti lui serré la main.
Abdelmoujib : Que ta vie de femme commence !
Roumaya : Laisse-la tranquille, tu n'en as pas marre de terroriser les gens.
Abdelmoujib : Mais j'ai fait quoi ? Je n'ai même pas encore commencé !
Ah donc, il a l'intention de me terroriser, c'est un malade sérieux.
Roumaya : Si tu as déjà commencé ! Benthi ne l'écoute pas !
Hafed : Vient, je te montre notre chambre !
Il m'a tiré jusqu'au deuxième étage, en même temps, je regardais autour de moi.
Moi : C'est ultra beau chez vous ! Tu as fait tout ça !
Hafed : Oui ce sont mes idées mélangées à ceux de ma mère !
Moi : J'aime trop !
Hafed : Ça me rassure alors, parce que j'avais un peu peur que tu n'aimes pas la décoration de notre chambre.