💫 جزء 21

1.7K 62 12
                                    

Moi : Moi aussi, ça veut dire que je commence à retrouver la mémoire.


Imran : Oui, mais..

Moi : Mais quoi ? Tu n'es pas content que je retrouve la mémoire ?

Imran : Non ce n'est pas ça !

Moi : Mais alors c'est quoi !

💫 جزء 21

Imran : Inesse, je n'ai pas envie que tu te rappelles quand tu t'es fait kidnapper.

Moi : Mais pourquoi ?

Imran : Ça a été douloureux, que ce soit pour toi que pour moi.

Moi : Je sais Imran, mais au moins je saurais qui j'étais !

Imran : Oui c'est vrai !

Après ça on a fermé le sujet et on a parlé d'autre chose, ça se voit qu'il a été impacté par cet histoire, je n'avais pas envie d'approfondir avec lui, car quand on parlé de ça, sa voix ce noué pas comme s'il voulait pleuré, mais comme s'il voulait me dire un truc, mais son cerveau lui empêcher de dire. Je sais que mon frère m'aime et qu'il veut me dire un truc, mais je sais qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui l'empêche de me le dire.

Moi : Les garçons ils vont bien ?

Imran : Oui, ils vont tous très bien !

Moi : Et les parents ?

Imran : Oui très bien !

Moi : D'ailleurs c'est quand que Marwa et Souleyman se marie ?

Imran : Ils ne savent pas encore, pour l'instant ils sont juste fiancé et pour l'instant ils réfléchissent !

Moi : Ils réfléchissent à quoi ?

Imran : Bah à la date !

Moi : Ah d'accord, bon je te laisse, je suis fatigué.

Imran : Vas-y bisou !

Moi : Bisou !

- Fin de l'appel -

Wahou on a quand même parlé 1 heure.

Je commençais à avoir des envies de vomir. Beurk, je déteste cette sensation, du coup, j'ai pris les médicaments que Hafed m'a laissé à côté du micro-onde. Ensuite, je suis parti regarder la télé, mais comme je fatigué, je suis parti dormir parce que je n'arrivais plus à tenir.

[...]

Le lendemain :
8 heures

Je déteste ce réveil normalement, je devrais être en vacances, mais bon faut bien que je rattrape mes jours de stage. Après, je m'en fous un peu, il me reste que 3 jours et c'est fini.

J'avais envie de travailler cette été, j'avais envie d'avoir mon propre argent, du coup la proposition de travail de la part de Kassim m'intéresse. Moi personnellement, j'accepte, après ce sont mes parents qui décident.

Pour eux, pour toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant