💫 جزء 60

1.1K 45 5
                                    

L'atmosphère dans la voiture est tendue, je ne veux pas parler et lui non plus, j'ai tourné ma tête vers Hafed, son visage est très fatigué ses cernes sont creusé et tout noirs. Il est très fatigué et c'est à cause de qui encore, bah de moi !

💫 جزء 60

Comme je sais qu'en rentrant, je vais avoir une leçon de moral par ma famille, j'ai eu une idée.

Moi : Hafed ?

Hafed : Mh !

Moi : Est ce qu'il y a un hôtel pas loin ?

Hafed : Attend !

Il a pris son téléphone est à chercher un hôtel pas loin.

Hafed : Oui, il est à 20 minutes d'ici !

Moi : On peut y aller, je n'ai pas envie de rentrer !

Hafed : Si tu veux !

Toute la route personne n'a parlé, il est énervé, mais il ne le montrer pas, c'est mieux pour nous deux qu'on aille à l'hôtel et qu'on se repose, car nous sommes très fatigués.

Il se gare, puis nous sommes descendu de la voiture. C'est un hôtel un petit, mais il est mignon.

Je marché à côté de lui, j'avais l'impression qu'on m'accompagne en prison tellement que l'ambiance est froide en même temps.

Hafed : Bonsoir !

La secrétaire : Bonsoir !

Hafed : Avez-vous une chambre de
libre ?

La secrétaire : Oui, j'ai une chambre lit pour deux ou une chambre avec 2 lits séparés.

Moi : Lit pour deux !

Il a tourné sa tête vers moi un peu choqué. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je dise ça.

Secrétaire : Pas de problème, voici les clés, c'est au 4e étage chambre 401 !

J'ai pris les clés et je me suis dirigée vers l'ascenseur, je suis monté dedans, mais Hafed ne m'a pas suivi.

Moi : Qu'es que tu fais ?

Hafed : Je vais appeler ta mère, monte, je te rejoins !

Moi : D'accord !

Je suis monté et arrivé à l'étage, j'ai cherché ma chambre, une fois rentrer, j'ai soufflé un bon coup, c'est mignon, simple et raffiné.

J'ai fait vite fait le tour, puis je suis parti prendre une bonne douche, ce qui est bien ici, c'est que l'hôtel fournis des minis shampooings, gel douche, gants...

En sortant de la douche, j'ai vu Hafed allonger dos à moi, il est torse nu j'en déduis qu'il dort.

J'ai éteint la lumière et je me suis allongé à côté de lui, j'ai fixé son dos musclé, c'est un truc de fou qu'es qu'il est beau même de dos, je ne me rend même pas compte.

J'ai posé ma main sur son dos et j'ai fait des petits dessins dessus, puis j'ai rapproché ma bouche et j'ai déposé un long bisou sur son omoplate. J'ai glissé mes mains autour de lui et j'ai posé ma main contre son cœur.

Pour eux, pour toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant