Moi : D'accord !
Il a ouvert la porte, ils sont rentrés, mais moi, je ne voulais pas, je ne sais pas, j'avais honte. Yassine m'a regardé puis il m'a dit en chuchotant pour ne pas qu'on l'entende :
Yassine : Vient ma belle rentre n'est pas honte, c'est chez toi.
💫 جزء 5
Je rentre en disant Bismillah, j'entends des voix d'hommes au salon.
Yassine : Salem Aleykoum !
Les hommes et ma mère : Aleykoum salem !
Yassine : Vous allez bien ?
Eux : Al Hamdu Lilah et toi ?
Yassine : Je vais très bien bien, hein dit Souleyman ?
Souleyman : Oui oui, on va très bien !
Ma mère : Qu'es qu'il y a pourquoi vous êtes heureux comme ça ?
Souleyman : Tu veux vraiment le savoir ?
Ma mère : Oui !
Souleyman : Maman comme c'est ton anniversaire Yassine, Marwa et moi, on a un cadeau pour toi.
Yassine : Oui, mais tu fermes les yeux d'accord !
Ma mère : D'accord !
Souleyman vient me chercher, j'entre dans le salon, je vois ma mère assise les yeux fermer. Ouah elle et trop belle Ma Sha Allah.
Je tourne ma tête et vois 3 gars, c'était Saphir, Marwan et Samir, je les avait reconnue grâce aux photos. Dés qu'ils mon vu, ils sont restés bouche bées. Samir tenait dans ces mains un verre de thé et il la cassé en le laissant tomber.
Ma mère : Les garçons qu'es qu'il y a, vous avez cassé quoi ?
Elle a direct ouvert les yeux prête a frapper celui qui a fait tomber le verre, dès qu'elle m'a vu elle a hurlé.
Ma mère : BENTHI (ma fille) !
Moi : Yemma !(maman)
Ne me demander pas pourquoi j'ai dit "maman", mais c'était naturelle.
Elle m'a sauté dessus en pleure.
Ma mère : YA RABBI (mon dieu) c'est pas possible !
Elle s'est mise à taper les youyou, elle pleurer à mort, mes frère aussi sont venue vers moi en me faisaient plein de bisou.
Je vais vous passer les retrouvailles avec toute ma famille, entre temps mon père et Imran étaient rentraient.
Imran, il avait pleurer, mais quand je vous dit qu'il à pleurer c'est vraiment pleuré, en plus de ça mon père des qu'il m'a vu, il a failli faire un malaise.
On était tous en pleure, ensuite, on rigolait. Ma mère et mon père essayé de me faire rappeler des souvenirs, mais j'en avait aucun. Ils me montraient des photos, mais toujours rien, il n'y avait rien qui me revenais en tête.
Je vais vous passer 4 jours alors pendant ces 4 jours, on a fait que de sortir en famille. On essayé de rattraper le temps perdue. C'était vraiment trop bien.
De base, je devais passer mes vacances chez Marwa, mais ma mère m'a dit non et que je devais rester à la maison.
Je n'ai eu aucune nouvelle d'Amel, ni de Hafed et ni de l'inconnue. Franchement, c'est mieux comme ça à part pour Amel ça me fait mal qu'elle ne m'ai pas appeler, après je me dit qu'elle voulais me laisser passer du bon temps avec ma famille.