💫 جزء 19

1.7K 71 1
                                    

Kassim : C'est normal je t'intimider avoue le !

Moi : Oui Kassim, oui !

Je l'ai laissé parler sinon il va me soûler.

💫 جزء 19

Bref on arrive à l'entreprise, j'allais me diriger vers le bureau à Hafed.

Kassim : Inesse !

Je me suis retourné. Il ma fait un signe de la main pour que je vienne.

Je me suis dirigé vers lui et on est rentré dans son bureau. À l'intérieur il y avait Zouhair, j'ai pris place à côté de lui.

Kassim : Tu te rappelle, je voulais te parler la dernière ?

Moi : Euh oui !

Kassim : Là il te reste 5 jours de stages ?

Moi : Oui !

Kassim : Ok, c'est 5 jours-là, tu vas les passer avec Zouhair.

Oh non, il avait l'air bizarre fin après, je ne l'ai jamais entendu parler ni rien, mais quand même, je me sentais pas à l'aise avec lui. Après, il ne faut pas que je le juge trop vite peut être qu'il est cool, on en sais rien gardons espoir.

Moi : Euh d'accord.

Kassim : D'ailleurs tu à réfléchie pour la proposition pour travailler en été ?

Moi : Non, il faut que je vois ça avec ma famille.

Kassim : D'accord, bah tu me rediras ! De toute façon, tu a tout ton temps, je serais à ta disposition ! Tu peux y aller, je vais prévenir Hafed. Zouhair va venir avec toi pour te montrer où est son bureau.

Moi : D'accord, il n'y a pas de soucis, je vais en reparler à mes parents.

Kassim a regardé ça montre puis m'a fixer.

Kassim : Oh mince, il est 14h05 je devais te niquer ! Bon, ce n'est pas grave, je vais te niquer un autre jour, je ne sais pas quand, mais je vais te niquer !

Moi : (en rigolant) Tu me fatigue trop, quand je vais le balance à ta femme tu va voir qui va se faire niquer.

Kassim : Balance et je te nique doublement !

Moi : Mdr non c'est bon !

Kassim : (en plissant, ses yeux) Je préfère !

Moi : Au passage tu es trop moche !

Kassim : Tu as 10 secondes pour partir avant que je te défonce !

J'ai rigolé, j'ai pris mon temps pour sortir de son bureau, quand les 10 secondes se sont écoulé il m'a jeter sa boîte de stylos.

Moi : Je vais le balance à ta femme, se soir tu es un homme mort !

Kassim : Si tu bala...

Je venais de claquer la porte de son bureau, je sais qu'il va me tuer, mais au calme j'ai une arme et c'est ça femme. Non franchement, il est grave bien comme patron, je vous le conseille.

Pour eux, pour toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant