Hafed : Je sais excuse moi !
Moi : Ce n'est pas grave !
Hafed : Repose-toi un peu, tu es fatiguée !
Il m'a caressé les cheveux et je me suis endormie.
💫 جزء 49
[...]
16h30,
Je me réveille, j'ai très mal dormi à cause de la douleur, mais j'essayé de faire comme ci, elle n'exister pas.
Je suis parti me laver le visage et je suis allé dans la salle, Hafed et Sheima étaient assis.
Hafed : Ça va ?
Moi : Oui, ça va par rapport à tout à l'heure. Ils sont où les autres ?
Hafed : Ils ont dû repartir à la maison.
Moi : Mais du coup on part quand à Paris ?
Hafed : Dans 1 semaine.
Moi : Ma mère ne va pas vouloir.
Hafed : Si ne t'inquiète pas on lui a parlé au téléphone tout à l'heure et elle est d'accord et puis elle a dit que c'est mieux que tu restes te reposer là-bas. Elle ne veut pas que tu sois confronté aux autres et aux problèmes. Elle a dit repose toi bien et que tu ne devais pas t'inquiéter pour ta déchirure et qu'elle allait faire le nécessaire avec nous pour poursuivre en justice la gynécologue.
Moi : Non Hafed, je ne veux pas qu'il y ait des problèmes, laissé Allah s'occuper d'elle !
Hafed : Non ! On va lui faire un procès !
Moi : Non Hafed s'il te plaît ne le fait pas, je suis trop fatigué pour me battre maintenant !
Sheima c'est lever pour nous laisser seule nous deux, il est venu vers moi et m'a tirer le bras pour m'asseoir sur le canapé, il s'est assis près de moi.
Hafed : Écoute, on ne va pas la laisser sans sortir comme ça, on va la poursuivre en justice et ne t'inquiète pas on va le gagner mon père est en train de faire des recherches sur ses patients et il a eu contact avec eux. Ce n'est pas la première fois que ce genre de phénomène arrive avec cette gynécologue. On a réussi à avoir un procès dans 2 jours, ne t'inquiète pas comme tu as besoin de repos, il faudra juste que tu répondes aux questions de nos avocats. Ils viendront à la maison demain et ils vont enregistrer ton témoignage.
Moi : Comment ça ce fait que vous avez eu tout ça rapidement ?
Hafed : Les connaissances, c'est comme ça que le monde fonctionne à partir du moment que tu ne connais pas du monde dans différent métier tu n'y arriveras pas seul. Après, je ne vais pas te mentir, mais l'argent aussi compte beaucoup, on va payer les victimes, car elles n'ont jamais voulu poursuivre en justice cette femme, car elles n'en n'avaient pas les moyens et c'est pour cela qu'on leur donnera ce qu'il leur faut.
Moi : C'est généreux de votre part, mais il y a eu combien de victimes ?
Hafed : 2 avants toi ! La police l'ont arrêter tout à l'heure, elle ne sortira pas d'ici longtemps.
J'ai lui est souri pour le remercier, mais en vrai, je me dis que le monde est si cruel et triste, si tu n'as pas d'argent ou si tu n'es pas une personne bien entouré, tu ne gagneras pas grand chose dans ta vie.
Après, c'est vrai qu'il y a des personnes qui arrive à passer d'une classe sociale basse à élever et franchement ses personnes-là, je les admire, ils se sont battus toute leur vie pour avoir le meilleur et je pense qu'on ne les félicite pas assez.