💫 جزء 7

2.1K 89 7
                                    

Il m'a lâché, mais juste avant, il m'a déposé un bisou sur la joue, je l'ai vite effacé, il est complètement malade dans sa tête. Nous sommes tous les deux descendues de la voiture et on est parti manger. Il manger et me parler, comme si rien ne c'était passer.
 

                      💫 جزء 7

Hafed : Tu n'as pas un stage à faire toi ?

Moi : Non, je dois rattraper des jours.

Lui : Pourquoi ?

Moi : Il y a eu un problème, j'ai raté 1 semaine et 4 jours de stage. Je suis en train d'en chercher un.

Hafed : Et tu l'a trouver ?

Moi : Non, ça me soûle je n'y arrive pas.

Lui : Tu sais que je travaille dans une entreprise de commerce ?

Moi : Ouais et ?

Lui : Bah fait ton stage dans mon entreprise, je parlerais avec mon patron.

Moi : Ouais, mais ça n'a aucun rapport avec mon stage parce qu'il faut que je sois dans une boutique un truc comme ça.

Lui : Je sais, mais mon patron, il tient une entreprise qui a des boutiques.

Moi : Jure, mais zehma elle sont bien, ces boutiques. 

Lui : Oui, bah des fois, c'est moi qui garde la boutique qu'il a en ville.

Moi : Oh, jure demande lui s'il te plait !

Lui : Il t'a déjà accepter, la dernière fois, il y avait ton CV et ta lettre de motivation qui traîner sur la table, je les ai prises et j'ai tout donner à mon patron, comme je savais que tu chercher un stage.

C'est impossible, je laisse jamais mes affaires traîner. Mon CV et ma lettre de motivation sont dans une pochette. C'est bizarre, j'ai du sûrement les oublier.

Moi : Oh, c'est cool et est ce que je dois passer un entretien ?

Lui : Non pas besoin, il te connaît déjà.

Moi : Hein ? C'est qui ?

Lui : Bah, je ne sais pas, je lui ai parlé de toi et il m'a demandé ton prénom et ton nom. Dès que je lui est dit, il à direct accepter.

Moi : Bizarre, il s'appelle comment ?

Lui : Kassim *******, il a 50 ans.

Moi : Je ne connais pas.

Après avoir discuté de longues minutes, il m'a accompagné en cours. Je n'ai jamais autant discuté avec Hafed, j'avais l'impression de parler avec un autre homme, je ne sais pas comment vous expliquer, mais j'ai l'impression qu'il joue un rôle.

Je marchais pour rentrer chez moi puis je vois il y a une voiture qui s'est mise à ralentir devant moi. Dedans, il y avait un homme ou une femme, je ne sais pas trop vu que la personne était cagoulé. Ça ne m'a pas interpeller plus parce que je me dis que la personne est peut-être albinos. Après, il ne faut pas voir le mal partout, oui certes, je devrais voir le mal un peu partout avec l'inconnue, mais il fallait bien que je me rassure.

Après oui ça me perturber, parce que j'avais l'impression qu'il me fixer, mais arrivé là, il ne me regarde pas. J'ai marché jusqu'à chez moi, j'étais dans les escaliers puis je regarde par la fenêtre des escaliers et la voiture elle était garé.

Je suis rentré chez moi, je me lave. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, je suis obligé de regarder par la fenêtre après ma douche. J'ai aperçu la voiture et le gars cagoulé, il était posé contre son capot, il fixer ma fenêtre. C'était sûr que c'était un gars vu son gabarit.

Pour eux, pour toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant