Chapitre 1

394 19 12
                                    


Le matin, le réveil sonne.
Ce réveil va me rendre folle. Je vais dans la salle de bain, me regarde dans le miroir.....Bordel ma joue!!!! J'ai une entaille sous l'œil jusque sur ma pomette. Comment je vais cacher ça a John et Lili?
Tant pis, je leur dirai que je suis simplement tombée chez Paul et que je n'ai pas fait attention. Je me dirige vers mon armoire, prend le premier jean qui me viens et un pull a capuche, mes baskets et mon sac à dos.
Je descend prendre mon petit déjeuner. Tante Lili m'attend, elle ma fait des pancakes tout frais, je pourrais sentir leur odeur a 100 km.

-Bonjour Gra- OH MON DIEU! QU'EST CE QUE TU AS FAIS A TA MAGNIFIQUE JOUE?
Crie ma tante a travers la salle à manger.

-Qu'est ce qui se passe les filles?? GRACE TU DEVRAIS TE SOIGNER TOUT DE SUITE
Crie également mon oncle. Derrière sa grande carrure musclée intimidante et son crâne démuni de tout poil (ouais il est chauve quoi), c'est un gros nounous qui se soucie du moindre problème des gens qui l'entourent.

-Oh euh ne vous inquiétez pas, je suis tombée chez Paul hier, j'ai pas fait attention, tout va bien, vous savez comment je suis maladroite....

Tante Lili me regarde, soulagée et me desinfecte la plaie, on peut dire qu'elle a l'habitude de soigner mes blessures, je dois avoir au moins une dizaine de cicatrices, je suis une casse cou d'après eux, mais Paul et moi savons que c'est juste des blessures de combats.

-Je dois y aller, sinon je vais être en retard, Paul doit venir me chercher dans 5 minutes, je vous aime bonne journée leur dis-je en les embrassant avant de quitter la maison.

Paul arrive dans sa audi a4, ouais j'avais oublié de mentionner que ses parents sont riches. Je monte dans sa voiture, et lui raconte la soirée d'hier.

-Grace, tu te rend compte que si cette personne n'avait pas été la, tu ne serai sûrement pas ici dans ma voiture.Me dit Paul avec un ton inquiet. En plus tu t'es ouvert la joue ma belle, tu aura du mal a cacher ça aux autres.

-Ouais, mais j'aurais tout de même pu me défendre seule je suis sûre que c'était les flics. Je les déteste. Et ne t'en fais pas pour les autres, je trouverai une excuse. Lui répondit en levant les yeux au ciel.

-Toi alors, t'es vraiment une sauvage, tu me fais rire. Dit-il en souriant.

Nous arrivons au lycée de Midtown, un lycée scientifique, j'y suis juste parce que la physique me passionne, surtout tout ce qui touche à l'électricité. J'ai même prévu de m'inscrire pour un stage dans la centrale électrique qui alimente la ville. J'ai toujours été attirée par ca, c'est toujours moi qui change les ampoules, répare les câbles électriques. Qui sait, je deviendrai peut être electricienne.

Je quitte Paul devant ma salle de sciences, et entre dedans. J'y trouve Peter Parker, Ned et Mj. Peter Parker est vraiment mignon, gentil et doux. Ned est plutôt drôle, maladroit et très franc, parfois même un peu trop. Mj était au debut très mystérieuse, mais je me suis liée d'amitié avec elle et maintenant, je la trouve très gentille. Bien sur, aucun d'eux n'est au courant de ce que je fais le soir dans les rues de NY.
Je m'asseoie a côté d' Mj et deux heures passent. Le cours était passionnant. Non sérieux j'ai fait que regarder ma montre et prier pour qu'un miracle fasse stopper me cours. En vain. J'ai remarqué Peter assez distrait, mais en soi, il l'est toujours.
La journée se termine et nous nous éprouvons devant le lycée.

-Mince je dois y aller j'ai des trucs a faire. Dis Mj en s'éclipsant.

-Euh ouais moi aussi bye. Ned suit le chemin de Mj.

-bon bah on dirait qu'on est seuls. Me dit Peter un peu nerveux.

-Euh ouais on dirait haha. Je suis pas à l'aise quand je suis toute seule avec un garçon, sauf avec Paul.

-Ca te dirait qu'on aille a central Park? Me propose Peter.

-Oh...euh... ouais... pourquoi pas. Je lui répond en beguayant affreusement.

On arrive au parc, on trouve un banc et on s'y assoie. Peter regarde son téléphone.

-euh je suis vraiment désolé...mais je dois y aller. Me dit-il pressé.

-ouais....vasi pas de problème ou tu vas?

-euh...j'ai...ma tante ma appelé elle a besoin de.... papier toilette!! Me répondit Peter gené.

Il part en courant. Tant pis je peux au moins continuer mes recherches.

Trouves moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant