Il me prend dans ses bras et embrasse mon front avant de reculer et de plonger ses yeux dans les miens.
- Je peux t'appeler madame Parker? Me dit-il.
- Sur Terre oui. Ici je serai toujours Grace Odinson. Mais toi tu deviendras Peter, roi d'Asgard. Je lui dit en prenant une voix de bourgeoise sur "roi d'Asgard".
- Je me fiche du titre, tant que je peux être avec toi.
- Est-ce que si tout ça n'avait pas eu lieu tu aurais voulu quand même te marier avec moi? Enfin, je veux dire, on est encore jeunes et on avait jamais vraiment discuté de ça. Je sais pas si tu vois où je veux en venir. Je lui demande.
- Je ne vais pas te mentir, je n'y avais jamais pensé. Le mariage et tout ça, c'est quelque chose dont je me suis jamais vraiment soucié. Mais après, te concernant, je savais très bien que je voulais rester à tes côtés. On va dire que tout ça m'a fait réaliser que c'était le seul moyen pour que je puisse te garder avec moi. Il me sourit.
Je ne lui répond pas, soulagée par sa réponse et je l'embrasse tendrement avant qu'on aille dans la chambre. On s'endort rapidement, ma tête sur son torse et lui jouant avec mes cheveux.
Je suis la première à me réveiller avec le chant des oiseaux et les rayons du soleil qui entrent dans la chambre. Je regarde Peter encore bien endormi et réalise que je suis sa femme. Ça fait bizarre de le dire mais c'est bien vrai. Je vais me marier avec lui dans moins de trois jours, j'ai du mal à m'y faire. Bien sûr, tout n'est pas encore gagné. Il faut qu'il passe le fameux combat d'après la règle du livre, et ça me fait quand même peur.
Peter est très fort, certes, mais les soldats du royaume sont surentraînés et si il doit combattre contre le plus grand guerrier du royaume, il devra le tuer, ce qui ne sera pas facile pour lui. Je sais pas si il s'en rend compte aussi.
Perdue dans mes pensées, je me fais interrompre par la main de Peter qui se met à carresser mon ventre.- Déjà dans tes pensées de bon matin? Il me dit, avec sa voix endormie.
- Toujours. Je l'embrasse.
- On a quoi au programme aujourd'hui? Il se redresse.
- J'ai une réunion avec les anciens, un entretien avec le Davy et encore une réunion avec le conseil divin. Je lui répond.
- On peut pas passer la journée ensemble? Il râle.
- Désolée, mais le devoir m'appelle. Et tu viendras avec moi comme ça tu verras ce que c'est d'être roi. Alors vas te préparer. On se retrouve dans une heure ici. Je lui dit en me levant.
Il m'embrasse encore une fois avant de partir. Je me prépare et m'habille à l'aide des femmes de chambre et Peter me rejoint comme prévu. On se rend alors dans la salle de réunion où les anciens nous attendaient déjà.
Le sujet de notre discussion est la question eu mariage. Ils veulent savoir à tout prix si on a finalement trouvé un moyen de ne pas me marier avec Davy. Je leur répond qu'on a trouvé la loi dans le livre que nous avons trouvé dans la bibliothèque et je leur annonce ensuite que ce sera Peter qui prendra la place de Davy.- Bien, nous sommes heureux que vous ayez pu vous arranger. Mais d'après la loi, nous devons organiser le combat. Nous ferons savoir au meilleur de nos guerriers qu'il doit se préparer. Nous vous laissons annoncer cela au roi de Vanaheim et à son fils. Nous nous reverrons à la cérémonie que nous allons de ce pas organiser. Me répond un des anciens.
Peter et moi les saluons et rejoignons Davy au jardin royal. On lui explique alors tout ce qui s'est passé, il est soulagé et repart dans son royaume.
J'enchaîne ensuite par la réunion avec les membres du conseil. Je ne les ai vu qu'une seule fois depuis que je suis ici et franchement, ce ne sont pas les gens les plus aimables du royaume. Ils sont froids et méprisants. Ils ne montrent aucune émotion et n'ont pitié de rien.
Je voulais que Peter vienne avec moi, finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on a plus le temps, on entre à nouveau dans la salle de réunion. Tous les conseillers sont là, pas un seul ne manque à l'appel. Ils m'observent tous ou plutôt Peter qui se tient derrière moi. Je m'installe à ma place habituelle, en bout de table et Peter à côté de moi. Je commence les hostilités.
- Bienvenue à tous. Que nous vaut le plaisir de votre visite? Je répond souriante et polie.
- Nous avons appris que vous aviez décidé d'enfreindre la loi du mariage royal. Expliquez nous la raison. En espérant que vous avez une bonne excuse. Me dit froidement une conseillère.
- Je ne voulais pas me marier avec un homme que je ne connais pas, et lui non plus. Nous avons alors cherché un moyen pour nous éviter de suivre la loi et nous avons trouvé une exception. C'est pour cela que Peter, ici présent sera mon mari. Je le regarde.
- Il n'est même pas de sang royal. Ce n'est qu'un terrien sans valeur de vie. Vous n'allez tout de même pas le faire accéder au trône?! Répond-elle.
- Veuillez m'excuser, mais votre avis m'importe peu. Vous ne le connaissez pas alors je vous prie de garder vos opinions pour vous. Je lui répond sur le même ton.
- Vous êtes consciente que la famille royale doit avoir des descendants?! Il est dans votre devoir de donner vie au futur héritier du trône d'Asgard. Me dit un autre conseiller.
- Nous avons le temps. Nous sommes encore bien jeunes pour nous soucier de cela. Lui répond Peter.
- J'espère que vous n'êtes plus blanche. Cela prendrait trop de temps pour concevoir l'enfant. Me dit la conseillère.
- Ceci ne vous concerne pas! Parlons d'autre chose, sinon je vous fait évacuer le palais. Je m'énerve.
- Je prend ça pour un oui. Bien, cela prendra moins de temps que prévu, les terriens ne sont pas conservateurs de leurs corps, cela ne m'étonne pas après votre long séjour sur cette planète. Nous aurons un nouveau-né en cours dans la famille royale après le mariage! Dit-elle.
- Assez! Vous allez trop loin! Veuillez sortir du palais. Nous n'avons plus rien à nous dire. Je me lève brutalement et Peter pose sa main sur la mienne.
- Vous ne pourrez pas attendre une éternité. Vous serez bien obligés de nous donner ce que nous voulons. Dit un autre conseiller en partant.
- C'est sur qu'avec des personnes comme vous, je préfère ne pas faire d'enfant plutôt que de lui affliger la déception de vous connaître. Je lui sourit malicieusement avant de fermer la porte de la salle. Je les déteste!
- Je comprends. Me dit Peter.
- Non mais d'où ils se permettent de faire des commentaires sur ma vie privée! Sérieusement, qu'est ce que ça peut leur foutre que je sois encore vierge ou non!? Et puis merde, on a tout juste vingt ans, je veux pas avoir d'enfants aussi tôt! Je m'énerve encore plus.
- Calme toi, Grace. Ça va aller. Je ne veux pas non plus, ok? Nous le ferons quand on se sentira prêts. Je ne veux pas que tu te mette la pression à cause de ces têtes de cons qui ont un baton dans le cul, ok? Me dit Peter en prenant ma tête dans ses mains.
Je sourit pour lui donner raison et il m'embrasse le front avant de me faire un câlin. Vous pouvez pas savoir à quel point son toucher me calme. Ses bras sont réconfortants et son odeur m'apaise instantanément. Je sais que les prochains jours vont être compliqués entre le combat et le mariage, et c'est pour ça que je dois aussi être là pour Peter. Il ne le montre pas, mais je sais qu'il est nerveux à l'idée de se battre contre un guerrier du royaume. Je le sens. Il ne veut pas l'admettre mais il oublie que je peux ressentir les émotions, et les siennes en particulier. Je veux qu'il sache que je suis là pour lui et qu'il n'est pas le seul à vouloir être celui sur qui je peux compter. Je suis aussi là et bien déterminée à le soutenir peu importe ce qui peut se passer.
Sorry pour le retard de publication, je suis en vacances et j'ai pas trop le temps de publier.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanfictionUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...