- Peter, c'est pas le moment de blaguer. T'étais passé où? Lui dit Tony encore déboussolé.
- J'étais nulle part. Et puis pourquoi vous agissez comme si vous me connaissez? Il dit en remettant son masque.
- Tony, il est sérieux. Jamais il plaisanterai sur quelque chose comme ça. Il....nous a oublié. Dit Natasha.
- Non, c'est pas possible. Je dit en reculant d'effroi.
- Eh, vas pas trop loin, je dois pas perdre ma mission de vue. Me dit Peter en me lançant une toile.
Il me fonce dessus dans l'optique de me faire tomber, mais Bucky me pousse pour que Peter me rate. Il ne perd pas de temps à retenter le coup et à me charger avec son poing, que j'esquive au dernier moment. Les autres avengers nous regardent, Peter s'arrête et siffle.
Quelques secondes plus tard, une cinquantaine de soldats masqués apparaissent. Ils attaquent les avengers en masse pendant que j'essaie toujours de me défendre contre Peter.- Pourquoi tu fais ça?! Je lui dit en lui lançant une boule d'électricité que je rate.
- J'ai pour ordre de t'éliminer, c'est tout ce que j'ai à te dire. Me répond-il en me lançant une toile, qui accroche mon bras.
- Je sais pas pourquoi tu fais ça, mais je ne me battrai pas contre toi. Je lui dit en esquivant une fois de plus un de ses coups.
- D'accord alors, ça rendra la tâche beaucoup plus simple. Dit-il en me lançant violemment sur un mur.
- Peter....tu ne nous reconnais vraiment pas? Je lui dit en me relevant difficilement.
- Non. Et je vais enfin en terminer avec toi. Dit-il en prenant un énorme rocher avec sa toile.
Il lance violemment de morceau de pierre dans ma direction, mais Wanda le réceptionne à temps avant qu'il ne me touche, seuls quelques débris me tombent dessus et me font quelques bleus et égratignures. Peter, toujours devant moi, tiens subitement sa tête entre ses mains puis enlève son masque. Il recule un peu tout en vacillant puis lève la tête vers moi.
- Grace....aide moi. Dit-il avant de hurler à nouveau la tête dans ses mains.
Je le regarde confuse, puis je comprend ce qui se passe. Ce n'est pas lui. Il est contrôlé par quelque chose ou quelqu'un. Il relève sa tête subitement et marche droit vers moi. Cette fois ci, il a remis son masque et est de nouveau contrôlé. Je le regarde les larmes aux yeux, prête à de nouveau me défendre indéfiniment mais Sam me coupe dans mon élan.
- Grace, bouges toi de la, il va te faire du mal! Dit-il alors qu'il se débarrassait d'un soldat masqué.
- Non, attends, c'est pas lui, on doit l'aider!
- Ne sois pas ridicule! Il a choisi son camp. On l'a cherché partout pendant qu'il sympathisait avec l'ennemi. Fais toi une raison! Me dit Nat.
- Je vous jure que c'est vrai! Croyez moi, c'est pas lui! Je dit en m'approchant de Peter.
Il me pousse sur un mur, qui me fait pousser un cri de douleur à la réception. Mon bras à pris cher et mes blessures commencent à se faire ressentir.
- Bon sang Grace, ça t'arrives d'écouter ce qu'on te dis des fois? Me dit Sam en me réceptionnant en plein vol.
- C'est pas lui Sam, il faut que tu me croies. Je te jure qu'il est là mais c'est quelqu'un qui le contrôle. Je le dit les larmes aux yeux pendant que tout le monde se replie.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanfictionUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...