CHAPITRE 35

52 5 5
                                    

- Au plus tard après la fête. On doit pas perdre de temps. Me dit Thor.

- Bon, c'est d'accord, je viendrai avec vous, mais seulement parce qu'il me tape sur les nerfs. Je lui répond sur la défense.

En réalité, je n'avais pas envie d'y aller, mais c'était une assez bonne excuse pour revoir Peter et les avengers. La fête s'est alors terminée avec de nombreuses rencontres divines, puis Loki et Thor m'ont rejoint pour repartir sur terre. Loki a alors créé un portail puis nous avons atterri en plein milieu du salon, interrompant un débat sportif. Pris par surprise, les avengers, dont Peter, Tony, Wanda, Nat, Scott, Sam, Bucky, Clint, Vision, Bruce et Steve nous regardaient, ne comprenant pas notre arrivée soudaine.

- Vous nous avez supplié de ramener Grace, bah la voilà. Dit Thor en allant chercher un verre d'eau dans la cuisine.

- Je vais dans ma chambre, à plus. Dit Loki en partant.

- Bonjour, ça fait longtemps! Je leur dit mal à l'aise.

- Wow, Grace c'est bien toi?! Me dit Nat en me faisant un grand câlin.

- Oui, qui veux tu que ça soit d'autre? Je lui répond en fonçant un peu les sourcils.

- Tu es presque méconnaissable. On dirait que tu as pris cinq ans en seulement six mois. Me dit Tony en se levant du canapé.

Je baisse la tête pour regarder mes pieds et remarque que je suis toujours en robe de la fête. Je lève la tête gênée, ne comprenant pas pourquoi, puis j'esquisse un petit sourire.

- Oh, désolée j'étais à une fête, vous savez le genre de fête interminable et tout ça, bref je pourrais me changer? Je demande timidement.

- Bien sur, ta chambre t'attends, c'est la même qu'avant. T'es anciens vêtements sont toujours dans les placards. Tu nous racontera après tes petites anecdotes royales. Me répond Tony enjoué.

Je lui sourit, puis je vais dans mon ancienne chambre. Comme la dernière fois, rien à été bougé de place. Je met des vêtements un peu plus confortables et redescend dans le salon. Impatients, les avengers s'installent tous et je commence à leur raconter ce qui s'est passé depuis leur départ après ma cérémonie de bienvenue, tout tout leur mentionnant toutes les petites anectodes qui me viennent à l'esprit.

- ......et c'est comme ça que j'ai appris comment les guerriers asgardiens apprennent leurs mouvements. Je dit en concluant une de mes nombreuses petites histoires.

- Ouahhh trop génial! Mon oncle adorerait entendre ces histoires! Il est fou de mythologie grecque! Me dit Sam.

- Tiens, en parlant d'oncle, je profiterai d'être ici pour leur rendre visite dès demain! J'irai voir Paul aussi et-

- Non! Enfin... je veux dire, je veux voir les nouvelles méthodes de combat que tu as apprises! C'est pour ça qu'il faut qu'on prenne le temps demain. Me dit Nat en me coupant la parole

- Ne t'en fais pas pour ça, on aura le temps. Ça fait trop longtemps que je les ai pas vus, je te montrerai tout plus tard. Je lui répond.

- Bon, Grace, assieds toi, il faut qu'on te parle. Me dit Wanda gentiment en me menant jusqu'à un fauteuil, dans lequel je m'installe.

- On ne savait pas comment te le dire, on pensait que c'était mieux que tu le découvres toute seule, mais on s'est dit que ça serait mieux qu'on te l'annonce de nous même. Me dit Steve.

- Venez en au but. Je lui répond impatiente en voyant leurs visages ternes.

- Ton oncle et ta tante..... Me dit Bucky

Trouves moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant