Ce matin, je me lève aux côtés de Peter, qui dors toujours. J'ai mal à la tête, mais je pense que c'est juste passager. Je m'habille et descend dans la cuisine où je retrouve Wanda, Steve, Nat, Thor, Loki, Tony et Pepper, qui me regardent tous.
- Bonjour Grace, bien dormi? Me demande Natasha.
- Ouais super. Et vous?
- Très bien, merci. Mais où est Peter? Il n'était pas dans sa chambre cette nuit. On ne la pas vu depuis qu'il ta rejoins hier soir. Me dit Tony.
- Oh euh... bah on a dormi ensemble en fait. J'espère que c'est pas un problème? Je suis un peu gênée.
- Oui, j'ai entendu ça. La prochaine fois les jeunes, essayez d'être moins bruyants. Me répond Steve en rigolant.
Je m'installe à table avec eux et on se remémore la soirée d'hier. Apres que je sois partie, Wanda à fait un karaoké avec Loki pendant qu'il avait trop bu, Thor et Steve se sont rendu compte que l'alcool d'Asgaard était très différent que celui d'ici et Clint et Tony ont cassé le vase préféré de Pepper en jouant au baby-foot. Pendant la discussion, Peter est descendu nous rejoindre, Steve ne s'est pas caché de refaire la même réflexion qu'il m'avait faite et Peter m'a proposé de sortir manger dehors ce midi. J'ai donc décidé d'aller m'entraîner un peu avant de partir, mais Tony m'a demandé de le suivre jusque dans une salle. Il appuie sur une télécommande et toutes les lumières s'allument. Tous les costumes de l'équipe sont là.
- Je sais que tu est ici le temps de terminer l'histoire avec ta mère, mais j'espérais que tu puisses utiliser le costume que je t'ai fabriqué. Avec tout ce que tu as traversé, je pense que tu le mérites, donc le voilà. Il appuie de nouveau sur un petit carré noir et un mur s'ouvre et le costume apparaît.
- Wow, merci beaucoup, mais je fais comment pour le mettre? Je veux dire, Kyle m'avait donné une bague sur laquelle je devait appuyer dessus pour faire apparaître le costume.
- Justement, j'ai déjà pensé à ça. Cest quelque chose dans le même style. Il me donne une boîte. Ce bracelet te permettra de communiquer avec nous pendant la mission et bien évidemment fera apparaître ton costume. Tu pourras aussi l'utiliser comme un mini ordinateur. J'ai vu que tu appréciais les capuches donc je ferai en sorte de programmer ton costume pour qu'il y en ait une. Maintenant retournes faire ce que tu comptais faire.
Je prend le bracelet et le met à mon poignet. Je me dirige vers la salle d'entraînement et y trouve Steve. Il me propose de s'entraîner avec lui et je retourne dans ma chambre pour le préparer à sortir avec Peter. Je choisis une robe toute simple et descend le retrouver en bas. Il me conduis à mon restaurant préféré, on s'installe et commençons a discuter.
- Je voulais te demander.... par rapport à hier soir ce que ça signifiait pour toi. Me demande Peter.
- Je sais pas trop. On étais pas très sobres tu sait. Même si j'ai beaucoup aimé je ne te le cache pas.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanfictionUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...