La nuit à été très courte, j'ai pas arrêté de faire des cauchemars et de me réveiller toutes les demi heures. A chaque fois, je courais, je tombais dans un trou. Ou quand c'était pas ça, je voyais Peter mais je ne pouvais jamais le rejoindre, parce que je me réveillais en sursaut. Je n'ai même pas compté toutes les fois où je me suis reveillée en pleurs. Je me suis levée un peu tôt, mais je vais en profiter pour prendre l'air matinal. Je prépare un sac avec quelques affaires au cas où et je me prépare à aller courir, quand quelqu'un toque à ma porte. J'hésite à aller ouvrir, mais ça peut être important donc j'y vais. J'ouvre, mais je reste sans voix devant la personne qui se tiens devant moi.
- Salut Grace, comment ça va? Je pense que tu n'étais pas trop prête à me voir ici. Me dit Nat, devant la porte de mon appartement.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Je lui dit en la laissant entrer.
- Très mignon ton appart. Personne n'est au courant que je suis ici, ne t'en fait pas. J'ai juste demandé à Peter ton adresse parce que je devais te voir.
- Merci. Qu'est-ce qui est si important à me dire pour que tu vienne jusqu'ici? Je lui dit en lui servant un café.
- On à tous vu les infos hier. Tony était impressionné de ce que tu as fait, ou plutôt il était choqué, je sais pas trop. Mais en tout cas, le SHIELD te cherche. Pour l'instant, il n'y a que moi et Peter qui savons où tu habite. Mais fais attention, parce que si ne serait-ce que qui que ce soit d'autre, ils viendront te chercher. Me dit-elle en prenant une gorgée.
- J'ai même pas demandé à Peter comment vous aviez réagit quand vous avez su que j'étais partie. Je lui dit en m'assayant à côté d'elle.
- Disons que Tony était triste, mais tu le connais, il ne le montrait pas, il faisait juste beaucoup allusion à toi, tes oncles ont cru qu'on t'avais enlevé et Loki à voulu te rechercher mais Thor lui à dit que tu reviendrai de toi même, Wanda et moi on était, comment dire, au début on était énervées que tu nous ait laissées, mais tu à commencé à nous manquer. Et Peter, il dormait pas, il disait qu'il fallait qu'il te voit, parce que tu lui manquait terriblement, il s'en est rendu malade et quand il est rentré hier, il m'a expliqué ce qui s'était passé et il s'est enfermé dans sa chambre. Il est encore fou amoureux de toi Grace. Il était complètement déboussolé. Il échouait presque tous ses entraînements ou ses missions, il séchait les cours pour rester à la tour et il parlait à personne. Me dit elle en me voyant regarder la fenêtre.
- Pourquoi ça serait à moi d'arranger les choses? Je lui ai fait confiance deux fois, il me l'a brisée deux fois. Je veux pas me risquer à une troisième fois. J'ai assez donné. Je regarde la rue en bas et vois 5 grosses voitures noires se garer devant l'immeuble. Dis moi, pourquoi tu es venue déjà?
-Je te l'ai dit, je venais te prévenir que le SHIELD était à ta recherche. Pourquoi tu me pose la question d'un coup. Dit-elle en rangeant son téléphone.
- T'es sûre? Parce qu'il y a du mouvement dehors et tu m'a assurée que personne à part Peter et toi savait que j'habitais ici. Je lui dit, toujours dos à elle. J'entends Nat se lever et charger son pistolet. Tu me déçois, je pensais pas que tu serai venue pour passer un peu de temps avec moi.
- Je suis désolée, mais tu dois revenir avec nous. Je ne voulais pas avoir à faire ça mais Nick Fury m'a demandé de m'en charger parce qu'il savait que tu me laisserai entrer. Je me retourne et la voit trembler légèrement
- Bien évidemment, Nick Fury te demande, tu t'exécutes parce que madame a trop peur de perdre son petit boulot, donc il vaut mieux aller chez son ancienne amie pour l'arrêter. T'as raison, c'est une bonne idée. Mais je comptais pas bouger d'ici. Je m'approche d'elle.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanfictionUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...