Je me réveille le lendemain assez tard, et n'ai aucun souvenirs de ce qui s'est passé hier soir. La dernière chose qui me reviens, c'est d'être rentrée avec Peter, mais après, j'ai du mal à m'en souvenir. Je m'habille et me rend dans le salon, où j'y trouve Wanda, Thor, Peter et Loki.- Comment tu te sens? Me demande Thor.
- Bizarre. Je pose ma main sur le la table en fer, ce qui provoque une étincelle. Ok, ça c'est pas normal. Je regarde Wanda, confuse.
- Tu te rappelles de ce qui s'est passé hier soir? Me dit-elle.
- Jusqu'au moment où je suis rentrée de la soirée avec Peter, sinon plus rien. Je me rappelle juste d'avoir d'avoir eu très mal. Wanda regarde Thor, inquiète. Ok, dites moi, c'est quoi le problème? Je dit autoritairement.
- Grace, ne le prends pas mal, mais on pense que la soirée ou vous étiez hier était trop proche de l'endroit où il y a la source d'énergie. Elle t'a rendue faible par un moyen que nous ignorons, et en plus de ça elle ne cesse de prendre de la puissance de jours en jours. Tu devras rester ici jusqu'à ce que Bruce et Tony trouvent un moyen de la détruire... Elle baisse la tête, déjà au courant de ma réponse.
- Mais ça va pas?! Je vais pas rester enfermée ici parce que je risque de m'endormir à tout moment. C'est hors de question. Je me retourne pour regagner ma chambre, mais quelqu'un m'arrête.
- Tu n'as pas le choix ma grande. J'ai fait quelques recherches avec Bruce, et si on ne détruit pas la source dans les prochains jours, ça risque de te rendre dans un état bien pire que celui d'hier. Me dit Tony en se servant un verre de Whisky, et regarde la bouteille.
- Comment ça? Il s'est passé quoi? Vous me faites peur à me dire ça. Je m'appuie contre le mur.
- Tu t'es mise à hurler de douleur, personne ne pouvait venir t'aider ou te toucher sans se prendre un coup d'électricité, après tu à commencer à voler et tes yeux étaient tout blancs, tu est restée comme ça pendant presque deux heures et tu as dit des mots bizarres. Apres ça Wanda t'a réveillé et je t'ai emmenée te coucher, mais t'es hurlements étaient horribles à voir. Me dit Peter en baissant la tête.
D'un coup, les souvenirs et les visions que j'ai eues me reviennent. C'est moment où j'ai vu Peter appartenir à quelqu'un d'autre, où j'ai vu mon propre enterrement, ma famille pleurer et les avengers en rire. Est-ce que c'était des visions du futur? Sont-elles réelles? J'ai besoin de réfléchir un instant.
- Je... j'ai besoin de réfléchir à la situation. Désolée. Je retourne à toute vitesse dans ma chambre.
J'aimerais tout faire pour supprimer ces visions horribles, faire comme si je ne les avaient jamais vues. Finalement, je n'aurai jamais la vie que j'aurais voulue. Je ferme les yeux pendant qu'une larme coule sur ma joue. A peine mes paupières closes, des flash me tournent dans n'a tête. Je vois des explosions, des pleurs, des cris et même des corps. Je réouvre aussitôt les yeux et Peter est devant moi.
- Grace, ça va? Il s'assoie à côté de moi.
- Oui, désolée d'être partie comme ça, j'ai eu besoin de temps.
- Je parle pas de ça. Je parle de la maintenant, tu viens de rester assise ici en ayant les yeux fermés pendant un bon quart d'heure. Wanda m'a dit de ne surtout pas te réveiller mais ça prenait un peu trop de temps à mon goût.
- Mais non, j'ai juste fermé les yeux quelques secondes!
- Je t'assures que non. Me dit-il en posant sa main sur ma cuisse. Si jamais tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là. Je lui sourit timidement et il me fait un câlin.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanficUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...