On a terminé la journée aux côtés des avengers et réalisé que le combat de Peter est demain. Tony en a profité pour lui donner la dernière version de son costume qu'il a modifié et qui, d'après lui, lui assurera la victoire. Je connais Peter et je sais qu'il est nerveux et qu'il s'interdit de le montrer. Sauf que je le sens, il est aussi angoissé et stressé. Tout le monde s'en va dormir et je me retrouve seule avec lui.
- Tout va bien Peter? Je lui demande en prenant sa main.
- Tout va très bien. Et toi, tu te sens mieux? Il me sourit.
- Je sais que tu angoisses. Je peux le sentir. Dis moi ce qui va pas. Je prend sa tête dans mes mains.
- J'ai peur de pas être à la hauteur. Il me regarde dans les yeux.
- Tu y arriveras, je n'en doute pas une seule seconde. Je crois en toi. Je lui carresse la joue.
- Et si au contraire ça se finissait mal? Tu deviendras quoi? Je peux pas m'imaginer t'abandonner comme ça. Et si j'y arrivais pas? Il retient ses larmes.
- Eh, calmes toi. Tout se passera bien. Tu vas y arriver, ok? Parce que tu es spiderman, mais aussi Peter Parker, celui que j'aime plus que tout au monde. Je ne les laisserai pas non plus avoir ce qu'ils veulent, d'accord? Tu seras pas tout seul. Je passe ma main dans ses cheveux.
- Je t'aime Grace. Il me dit, me prenant dans ses bras.
- Moi aussi Peter, moi aussi.
Je le sens pleurer silencieusement. Je continue de le rassurer jusqu'à ce qu'il aille mieux. Il s'installe dans le lit pendant que je termine de me laver les dents, j'enfile rapidement un t-shirt et une culotte et au moment de me coucher, il me tire contre lui pour que je me retrouve à cheval sur lui. Il se redresse de façon à ce que nos visages soient encore plus proches et sans dire un mot, il m'embrasse pendant une bonne minute. Une de ses mains est sur ma joue tandis que l'autre sur ma fesse. Il s'arrête pour reprendre son souffle et il me regarde, un petit sourire coquin aux lèvres.
- Ça ça me soulage. Il me dit.
- Alors allons jusqu'au moment où tu te sentira plus que soulagé. Je lui répond en l'embrassant a nouveau.
Il me pousse légèrement mais assez fort pour me faire basculer en arrière et que lui puisse être au dessus de moi.
Ses doigts traversent mon ventre jusqu'à arriver à la couture de mon haut, qu'il n'hésite pas à l'enlever. Il pose ses lèvres un peu partout puis en arrivant au bas de mon ventre, il remonte pour les poser sur les miennes.
Je le regarde un peu déçue, mais je le laisse faire, sachant qu'il a besoin de décompresser.
- Patience, je ne voudrai pas que ce soit trop rapide. Il me dit dans l'oreille avant de continuer.
Il enlève ensuite son caleçon, il fait de même avec le reste de mes sous-vêtements et je termine par faire mon travail et il me le rend aussi bien.
Épuisés et à bout de souffle, il s'arrête après que nous ayons atteint le point de plus haut tout les deux. On s'endort presque immédiatement après quelques carresses.
Je me réveille et je m'attends à trouver Peter à côté de moi, mais au lieu de ça, je trouve une place vide.
Je me lève après avoir vérifié l'heure et comme il n'est que dix heures, je m'habille en vitesse et me rend dans la salle à manger. A ma grande surprise, tous les avengers dont Peter sont là.- Courte nuit? Me dit Sam, prenant une gorgée de son café.
- On va dire ça, oui. Je lui répond en m'installant.
- Une grande où une petite? Me demande Nat, le sourire aux lèvres.
- Qu- Pardon?! Je lui dit, manquant de m'étouffer avec ma propre salive.
- Ta tartine. Tu en veux une grande ou une petite?! Me répond-elle, sachant très bien ce qu'elle vient de dire.
- Ah, euh une petite, j'ai pas très faim. Je lui répond encore confuse du malentendu.
- Et pourtant. Me dit Peter, le même sourire que Nat.
Parfois je regrette de les connaître quand je les vois complices pour ce genre de situation. Surtout quand ils sont contre moi.
- Je n'en serai pas si sûre si j'étais toi. Je lui répond, levant mon sourcil.
Il me regarde et mord sa lèvre en souriant, en admettant que je l'ai eu sur le coup. Grace 1, Peter 0.
- Nous allons devoir commencer à nous préparer pour la cérémonie. Dit Loki, interrompant le moment.
On se dirige tous dans nos chambres respectives, mais Nat, Valkyrie et Wanda viennent me chercher pour récupérer ma robe. Peter est parti aux côtés de Loki et Thor, pour se préparer lui aussi. Je les suit comme à mon habitude dans la garde robe, elles me choisissent une tenue et je finis par l'essayer. La robe me va à ravir, mais ce n'est pas ma préoccupation pour le moment. Je n'arrête pas de penser à Peter et à comment il se sent maintenant. Je me pose peut être trop de questions mais je ne peux pas m'empêcher de penser au pire.
Thor s'est occupé de m'annoncer plus tôt dans la semaine que le combat n'avait aucune issue mortelle, ce qui veut dire que Peter devra faire abandonner le soldat, ou inversement. Il ne m'en a pas dit plus mais le premier qui déclare forfait à perdu.- Tout va bien se passer Grace, ne t'en fait pas pour Peter. Il va gérer, il est fort. Me dit Nat, en me prenant dans ses bras.
- Tony a tout fait pour que son costume soit 100% opérationnel et Valkyrie lui a montré les faiblesses du soldat. Ça va aller. Continue Wanda.
Je leur sourit légèrement mais mon inquiétude m'empêche de me détendre. Nous nous rendons dans une espèce d'arène qui est remplie de spectateurs. Raison de plus pour Peter de stresser, et moi en plus.
Un morceau de gradins couvert est m'est réservé ainsi qu'aux avengers, je m'y installe accompagnée des autres. En face de nous se trouvent les membres du conseil et les anciens.
Toute l'arène se met à crier, siffler ou même taper des mains et les portes s'ouvrent. Peter entre aux côtés de deux gardes, il porte le costume que Tony lui a conçu et il fait face au fameux soldat qu'il doit combattre. Il fait au moins trois fois sa taille, il a une tête de taureau et ses mains on des griffes aussi grandes que ses cornes. Il n'a pas l'air très chaleureux, au contraire, il regarde Peter comme son prochain repas. Au contraire, Peter n'a qu'une envie, s'enterrer vivant le plus profond possible ou de pouvoir disparaître.
Il n'a malheureusement pas d'autre choix que de se battre.Les gardes font commencer le combat et le soldat se met à charger Peter. Il l'esquive quelques fois en sautant avec ses toiles mais il finit par se faire frapper dans le ventre par une de ses cornes. Il tombe immédiatement par terre mais se relève aussitôt. Peter lance deux toiles au niveau des cornes et le tire pour le pousser violemment par terre. Cela ne suffit pas pour l'achever, il se relève et attaque à nouveau.
Dans un moment d'inattention, Peter se fait embarquer dans la course et tout le monde crie dans un mouvement de panique.
Le soldat, muni d'une dague, n'hésite pas à la planter dans le ventre de Peter au niveau du foie.
Je me lève dans un élan d'effroi et je vois Peter retirer violement la dague de son ventre.Je sais qu'il prend sur lui, il a peur des aiguilles à la base alors une dague....On va mettre ça sur le compte de l'adrénaline.
Il met sa main sur le trou de la blessure qui saigne à flots et il se redresse difficilement.
Le soldat ne lui laisse aucune seconde de répit et le frappe violemment au visage, ce qui le fait chanceler puis tomber par terre, étourdi sous le choc. Le soldat le prend par le cou et le soulève, il ferme son poing et le recule de sorte à ce qu'il prenne de l'élan pour lui asséner le dernier coup fatal.Je ne le laisserai pas faire.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanfictionUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...