Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
- En quel honneur monsieur Barnes? Je lui dit en souriant.
- Je voulais m'assurer que tu ailles bien. Tu as quelque chose de prévu ce soir?
- Non, pas spécialement pourquoi? Je plisse légèrement les yeux.
- Ça te dis qu'on sorte? Enfin, pas que tous les deux, j'ai proposé à Nat et Wanda, je vais aller demander à Steve et Sam si ils veulent venir. Tu en dis quoi? Il attend impatiemment ma réponse.
- Laisse moi prendre une douche et je serai de la partie! Comptes sur moi! Je lui dit en entrant dans ma chambre.
- Sois prête pour dans environ une demi heure! Dit-il avant que je referme la porte.
Je me precipite dans ma salle de bain et me prépare en vitesse. Je prend la première robe qui m'est venue dans mon dressing, je me coiffe et me maquille rapidement, j'attrape mon sac sur mon lit avant de sortir de ma chambre pour descendre dans le salon. Nat et Wanda me rejoignent peu de temps après, suivies par Bucky, Sam et Steve. Les autres ont voulu rester à la tour et on jugé préférable d'y rester en cas de problème. Par précaution, on a tous pris nos costumes sur nous, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Wanda était plutôt enthousiaste à cette idée, puisqu'elle venait de terminer de retoucher les dernières tenues et avait hâte qu'elles soient testées.
On s'est alors tous rendus dans un bar assez peuplé et on a choisi une table dans un coin de la pièce. La musique n'était pas très forte, mais assez pour qu'on se rapproche les uns des autres pour entendre ce qu'on se disait. Après avoir papoté une ou deux heures, la musique avait changé de thème et avais pris une sonorité plus festive. À notre grand étonnement général, Bucky s'est levé, puis nous à tous embarqué sur la piste de danse. On s'est vite ambiancé et la soirée bat son plein. Steve et Nat se sont énormément rapprochés, la serveuse à négocié le numéro de téléphone de Sam contre des verres gratuits, et Wanda à convaincu le Dj de nous passer nos morceaux préférés. La soirée nous à tous fait du bien et on décide enfin dans les alentours de deux heures du matin de rentrer.
Tout le monde était encore sobre, quelques grammes d'alcool dans le sang circulaient dans nos corps, mais pas assez pour nous faire dire des bêtises ou pour nous empêcher de marcher droit. Au contraire, on a tous fait attention et on a plutôt cherché à décompresser plutôt que de finir soûls, d'autant plus que demain, on a une mission tout aussi importante. En parlant de cette dernière, Steve aborde ce sujet.- Vous avez les équipes pour la mission de demain?
- Non, pas encore, mais je crois que Tony fera les mêmes, on avait bien marché aujourd'hui. Dit Sam.
- Ouais, mais il y aura pas Scott et Hope parce que la fille de Scott avait un concours de danse et ils devaient y aller. Répond Nat.
- C'est adorable. J'ai toujours voulu voir les petites filles et les petits garçons danser tous ensemble dans leur petits costumes. Je répond rêveuse.
- Qui sait, peut être qu'un jour on ira voir tes enfants en faire. Me dit Nat.
- Il faudrait déjà trouver la bonne personne pour en faire. Répond Bucky.
- Oh, ne t'en fais pas pour ça, elle a déjà trouvé, elle le sait juste pas encore. Dit Steve en me poussant gentiment le bras. Peteeeeer.
- Mais arrêtes avec ça! On dirait un fan girl la. Je lui dit en rigolant.
- D'ailleurs, vous l'avez déjà fait? Me dit Bucky.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
Hayran KurguUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...