CHAPITRE 19

75 4 0
                                    

Je descend de l'avion et recupère mes valises. Je sors de l'aéroport japonais et me retrouve dans la rue. La seule chose à laquelle je n'ai pas pensée c'est de trouver un endroit où dormir. Je me dirige vers ce qui me semble être un hôtel, qui me parrait très chic, je réserve pour 3 nuits, ce qui me laissera assez de temps pour pouvoir m'installer. J'en profite pour demander à l'hôtelier si il y a des appartements à louer dans le quartier, et il me donne une adresse avec un numéro de téléphone. Je monte dans la chambre qu'on m'a attribuée et scanne la petite carte de l'hôtel devant un petit boîtier au niveau de la poignée de porte. J'ouvre cette dernière et une immense chambre se présente. J'ai l'impression que c'est un mini studio, il y a un lit énorme, une salle de bain aussi grande que celle de la tour, un mini salon et une vue magnifique sur la ville.
Je pose mes valises sur le canapé et m'assoie sur le lit. Je regarde mon téléphone et je me rend compte que j'ai oublié de supprimer ma localisation, ce que je m'empresse de faire aussitôt. Je m'approche de la vitre et contemple la ville. C'est quand même magnifique. Il est actuellement 3:00 am, je décide donc d'aller me coucher.
Je me réveille dans les alentours de 9:30 am et m'habille pour aller chercher quelque chose à manger dans un café. Je m'installe sur une terrasse et met des lunettes de soleil et une casquette . Je commence à boire mon café, quand un homme et une femme s'assoient quelques tables plus loin en face de moi. Ils ont des airs familiers. Je remarque qu'ils me lancent beaucoup de regards. J'essaie de faire profil bas, mais quand je remarque la bague que porte la femme, je me rappelle que c'est la même que Nat.
Au même moment, je décide de partir de la terrasse et de faire comme si je n'avais rien vu. Je marche dans quelques rues, je fais mine d'être une touriste, mais à chaque fois que je me retourne, ou regarde dans le reflet de quelques boutiques, je vois les mêmes personnes, comme si elles me suivaient. Je m'aventure dans une petite rue, pas très peuplée, et essaye de faire le mois de bruit possible, quand j'entends un bruit de pied dans une flaque. Je m'arrête sans me retourner.

- Qu'est ce vous voulez?! Je demande autoritairement, mais pas de réponse. J'ai dit, qu'est-ce que vous voulez?!

- Alors tu pensais qu'on allait pas te retrouver?! Me répond la femme.

- Désolée, mais je ne sait pas qui vous êtes, donc laissez moi. Je commence à marcher droit devant moi.

- On aimerai quelques explications Grace! Tu peux pas te volatiliser comme ça! Me dit l'homme, avec une voix plus que familière.

- Attendez, Nat?! Steve?! Je me retourne et les voit tous les deux derrière moi. Qu'est-ce que vous faites la?!

- Tony veut que tu retournes à la tour. Me dit Nat.

- Si je suis partie, c'est pas pour rien. J'ai plus rien à voir avec vous, ma mère est morte, il n'y a plus de danger, tout va mieux. Retournez-y, mais sans moi.

- Tu peux pas tracer un trait sur tout ce qui s'est passé Grace. On s'inquiète pour toi, tu fais partie de l'équipe! Me dit Steve.

- Je fais partie de l'équipe?! Pourquoi vous laissez Tamara rester alors?! Si vous vous faisiez autant de soucis pour moi, vous ne l'auriez pas laissée. Vous croyez que c'est pour quoi que je suis partie?! Et dans tous les cas, Peter et moi c'est terminé, comme ma mission. Donc laissez moi vivre en paix bordel! Je leur dit en leur lançant a chacun une décharge électrique, ce qui les fait tomber.

Pendant qu'ils essayent de reprendre conscience, je prend la fuite et commence à retourner dans l'hôtel où j'étais. Je peux pas rester ici. Quoique, ils pourraient penser que j'ai quitté le pays et continuer à me chercher autre part. Mais comment ils ont su que j'étais la? J'ai pas dû retirer ma localisation à temps. Je pense qu'il faudrait aussi je je change de tête.
Je veux dire par là que si je veux tourner une fois de plus la page sur tout ça, je devrais peut être changer mon apparence. Je regarde mes valises, quand une idée me viens à l'esprit. Je vais changer de couleur de cheveux. Je vais dans la supérette la plus proche et achete une coloration noire bleue et rentre à l'hôtel. Je vais passer du blond cendré au noir? Bon, ça va être un carnage.
Je commence à appliquer la couleur et pendant qu'elle pose, j'ai appelé la propriétaire de l'appartement à louer que l'hôtelier m'avait donné. Elle m'a proposée une visite demain, mais comme j'en ai vraiment besoin, je lui ai dit que je signerai directement les papiers. Quand la couleur à terminé de poser, je rince mes cheveux et les coupe, pour m'en faire un carré. Le résultat me plaît. Je décide aussi de me maquiller un peu plus que d'habitude, le résultat est aussi au rendez vous.
Je décide de regarder quelques annonces d'enchères de la ville, puisque quand j'ai fait celle avec Thomas, beaucoup de personnes se battaient pour se voler leurs achats. J'attendrais bien sur après minuit, comme il me l'avait dit et j'irai voir un peu les affaires. En faisant mes valises avant de partir, j'ai pris quelques robes, je me suis dit que j'en aurai peut être besoin un jour, ce qui est le cas. Je prend alors la première robe qui me viens, et ça tombe sur celle que Nat m'avait offerte le jour de mon anniversaire.
Je l'enfile, me maquille un peu et sors de la chambre. Je descend devant l'hôtel, et appelle un taxi. Je lui donne l'adresse que j'ai vu sur internet, la première d'ailleurs et le chauffeur me dit quelque chose d'assez flippant.

Trouves moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant