CHAPITRE 21

63 5 0
                                    

- Je t'ai manqué? Me dit-il en souriant.

- Qu'est-ce que tu fais ici Thomas?! Je lui dit sans bouger.

- J'avais envie de te rendre visite. Je vois que tu n'es pas très ravie de me voir ici.

- Comment t'as su que j'étais ici?! Et s'il te plaît, baisse ton arme! Je lui dit en m'approchant de lui.

- J'ai rendu une petite visite à ton ami.... comment il s'appelle déjà? Paul, je crois. Je l'ai menacé vite fait pour qu'il me dise ou tu était, il a bien évidemment pas voulu alors je l'ai frappé deux ou trois fois avant de réussir à chopper vos derniers messages dans son téléphone. Un jeu d'enfant. Il me regarde avec un sourire fier.

- Ok, wow, bravo, tu a tapé Paul. Tu te sens fier? Et maintenant dit moi pourquoi t'es la? Ta pas fait ça pour rien j'espère?! Je lui dit en me moquant.

- Pourquoi je suis la? Pour te tuer ma grande. T'as tué la seule famille qui me restait. Mais à ce que je vois, t'es toute seule ici. Personne n'est ici pour te sauver. Tu sais, des fois je regrette l'ancienne Grace, quand on était tous les deux.

- Pourquoi? Parce qu'elle était plus facile à tuer? Et ne redis jamais qu'on à été ensemble s'il te plaît. Donc désolée, mais j'ai pas envie de mourir de suite tu vois. Je lui répond en activant mon costume.

Il me tire dessus, mais j'arrive à me protéger en formant un espèce de bouclier électrique. Je cours vers lui et on commence à se battre. Il me jette quelques voitures avec ses pouvoirs, que j'esquive facilement, jusqu'au moment où il me lance un gros bloc de pierre, que je prend dans le ventre. Je roule quelques mètres par terre et essaye de me relever, mais mon ventre commence à me faire mal. Je m'appuie sur mon bras gauche, pendant que le droit tiens ma blessure. Thomas marche vers moi, prêt à m'achever, il braque son arme vers moi.

- Derniers mots avant de rejoindre tes parents? Me dit-il, toujours en souriant.

- Tu leur passera le bonjour de notre part. Lui répond une voix, sortie de nulle part.

Je lève la tête et reconnais spiderman. Mais qu'est-ce qu'il fait la celui là? Thomas réalise ce qui se passe et s'empresse de me tirer une balle dans la jambe.

- Tu vas me courir après ou tu vas aider ta petite amie? Lui dit Thomas en prenant la fuite.

Peter me regarde, en venant à côté de moi, pendant que je suis à moitié en train de mourir.

- Grace, ça va? Il faut qu'on aille aux urgences. Me dit-il en me prenant la main.

- Lâches moi, je peux me débrouiller toute seule. Retournes voir Tamara et laisse moi tranquille. J'essaye de me relever mais manque de tomber, parce que ma jambe me fait souffrir.

- S'il te plaît, laisse moi t'aider pour une fois putain. Je t'emmène aux urgences. Il commence à sortir son téléphone pour trouver les plus proches.

- Non, on va aller chez moi. Je lui donne l'adresse de mon appartement.

- Chez toi?! Bon, OK on y va.

Peter me porte et m'emmène chez moi à l'aide de ses toiles, il ouvre la porte et me pose sur mon lit. Il me retire la balle de la cuisse et prend le petit kit de soins et me fait un pansement. Étant donné que la douleur était horrible, je me suis endormie en prenant un tranquillisant. J'ai juste senti la main de Peter sur mon front et je l'ai entendu sortir de ma chambre. 
Je crois que j'ai dormi presque la moitié du lendemain, parce que quand je me suis levée, il n'y avait plus personne chez moi. La porte d'entrée n'était seulement pas fermée à clefs, j'essaye de me lever et mais je ne me sens pas fatiguée, et je n'ai pas non plus mal à la jambe. Je la regarde et vois simplement une petite cicatrice, encore un peu douloureuse au toucher, mais dès que je me lève, je ne sens presque rien. La balle devait être petite, parce que je pense si elle avais été plus grosse, elle aurait certainement touché plus que juste mon muscle. Je me dirige alors vers mon dressing quand je regarde les news sur mon téléphone. Je vois pleins de vidéos de Spiderman me sauver, sur plein de sites et réseaux différents. Pourquoi il était la? Comment il a su que j'étais à cette soirée? Pourquoi il s'est volatilisé?
Je vais dans la cuisine pour me faire un café quand quelqu'un toque à ma porte, je vais ouvrir.

Trouves moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant