Il me regarde, sans rien dire puis Mj me remarque et, ne se doutant de rien, viens me voir et me fais un câlin.
- Grace! Quelle bonne surprise!! Où étais-tu passée?! Me dit-elle heureuse de me retrouver.
- J'avais.... Peter me regarde avec des gros yeux. Des trucs à régler, tu sais, puis j'ai trouvé un petit boulot, mais ça m'a pas trop plu alors je suis revenu. Je lui ment plutôt bien.
- Oh... je vois. Peter m'avait dit que tu devais certainement revenir. Me répond elle.
- Oui, à ce que je vois vous avez eu le temps de discuter, et pas que de moi. Je lui dit avec un petit peu d'ironie. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
- Oui, effectivement, bientôt deux mois si je me trompe pas, n'est-ce pas mon amour? Dit elle en regardant Peter, qui lui sourit mal à l'aise. Et toi, tu as trouvé quelqu'un?
- Oh, juste des nuits par ci par là, quelques numéros où quoi, mais rien de bien sérieux, j'attendais de revenir ici pour revoir quelqu'un, mais cette personne est malheureusement partie voir ailleurs, ce qui m'a fait énormément de peine, mais tant pis, j'irai aussi voir ailleurs aussi. Je lui répond en lançant un regard noir à Peter.
- Bon, Mj, attends moi dehors dans la voiture, il faut que j'aille chercher un truc. Lui dit Peter, Mj me disant au revoir avant de suivre ses ordres. Tu joues à quoi? Me dit-il.
- Tu te fous de ma gueule? TOI tu joues à quoi? Les promesses c'est décidément pas ton truc, mais on va pas en parler maintenant, parce qu'elle t'attends dans la voiture faudrait pas trop la faire attendre.
- Elle attendra le temps qu'il faudra. T'es partie pendant cinq putains de mois Grace, tu voulais que je fasse quoi?! J'allais pas attendre pendant tout ce temps que tu reviennes! Me répond-il.
- Non mais je rêve. Tu crois que j'ai fais quoi moi? J'ai pensé à ta promesse chaque jours, j'ai pratiquement recalé une dizaine de mecs de familles riches d'Asgard, et ce qui m'a poussée à revenir ici c'était entre autres de te revoir. Mais tu sais quoi? Encore une fois tu reste un gros égoïste, mais c'est pas grave, tu finiras par t'en rendre compte toi même. Reste avec Mj, elle au moins elle partira pas sur une autre planète. Vivement qu'on finisse la mission, que je puisse répartir. Je lui répond en faisant demi tour vers ma chambre.
- Ouais, évidemment, tu vas encore repartir. Me dit-il en me provoquant.
- Tu n'as pas besoin de moi, et t'as JAMAIS eu besoin de moi. Autrement tu aurais compris ma décision. Et puis maintenant, qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois là où pas? Mais tu vois, moi je te souhaite d'être heureux parce que malgré tout, je sais que Mj mérite quelqu'un de bien. Donc maintenant, vas la rejoindre parce que ça ne se fait pas de faire attendre les gens. C'est une des premières bonnes manières que j'ai apprises sur Asgard. J'aurais aussi dû apprendre à contrôler mes sentiments. Bref je m'en en vais. Je lui dit en reprenant mon chemin.
J'ai entendu Peter faire quelques pas puis s'arrêter avant de reprendre sa route. J'ai peut être pas appris à contrôler mes sentiments, mais j'ai appris à contrôler mes émotions alors aucune larme n'a coulée, ni aucune hausse de colère, même si mon corps tout entier bouillonnait. Je commence alors à réfléchir à ma vengeance quand l'alarme de regroupement retentit. Je me précipite alors dans la salle de réunion et Peter, n'ayant pas eu le temps de retrouver Mj, nous rejoins dans la minute.
- Désolés Grace, mais ce n'est pas Ares, c'est encore un de ces groupements de criminels qui foutent le bordel en ville. C'est la cinquième fois cette semaine et on est à peine jeudi. Tu veux venir avec nous où pas? Me dit Tony.
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanficUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...