Je regarde Wanda, déçue qu'elle n'ait pas pu me montrer les autres tenues qu'elle avait créés pour le reste de l'équipe et je sors de la salle. Je désactive mon costume, je vais dans le garage pour prendre une des motos disponibles et je me rend au lieu que Tony m'a communiqué.
J'arrive sur place, mais je ne voit personne aux alentours. Il y a juste une grande forêt, sombre et profonde, qui ne me donne pas très envie, même si je suis en plein jour. Je gare alors la moto et m'aventure à l'intérieur. Le paysage n'est autre qu'un rideau d'arbres, encore blancs de la neige tombée il y a deux jours, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on est près de New York et qu'on est en plein mois de janvier. Il fait assez froid, mais c'est supportable, je continue à marcher.
Je me rend compte que c'est un peu trop silencieux pour que ce soit normal, surtout pour une forêt. L'ambiance est étrange, alors je commence à faire demi tour pensant que je me suis trompée d'endroit, mais j'entends un bruit sourd au même moment. Je presse le pas vers la provenance de ce son et vois les trois agents au sol, dans un sal état, entourés de leurs agresseurs. Je lance alors un cailloux dans leur direction pour les distraire, le temps que Stone et ses camarades s'écartent.- Ça parrait pas trop équitable, à vingt contre trois. C'est pas du jeu, prenez vous en plutôt à moi, on va voir comment vous vous en sortez. Je leur lance sarcastiquement.
Le groupe ne tarde pas à se lancer pour un combat contre moi, tandis que les trois autres se relèvent. J'active alors mon costume et commence à me battre. Les mouvements s'enchaînent, je me sens légère et j'utilise alors mes pouvoirs. L'agent Stone et les deux autres reviennent se battre à mes côtés, je m'apprête à lancer mon poing sur un de mes adversaires, quand il parvient à attraper mon poignet. Il me lance alors avec une force surhumaine contre un arbre et je tombe par terre, sonnée par le choc. Je remarque que pratiquement tout le monde à été battu, et mon ennemi s'apprête à me frapper avec un énorme rondin de bois, je croise mes bras sur mon visage, espérant pouvoir l'arrêter, mais l'agent Stone se jette sur moi pour nous écarter, avant que le morceau de bois ne fracasse l'arbre sur lequel je m'appuyais.
Je profite du moment pour envoyer une énorme décharge électrique sur l'homme et l'abat sur le coup. L'agent Stone me tend sa main et m'aide à me relever, puis nous terminons le combat aux côtés de ses deux autres coéquipiers. Les corps étalés sur le sol, nous prenons le chemin du retour.- Attendez! On a même pas demandé qui étaient ces hommes. On a aucune idée de qui ils sont. Je lui dit tout en marchant.
- Ne vous en faites pas, nous savons très bien qui ils sont. Ca fait plusieurs fois que mes agents se rendent sur le terrain pour éliminer des groupes comme eux. Il y en à partout, nous avons essayé de trouver d'où venaient ces mouvements, mais nous n'avons obtenu aucunes réponses. Nos sentinelles arrivent à les repérer et nous devons les arrêter, parce qu'ils violente tout sur leur passage. Me dit-il, les bras dans le dos.
- Comment ça vos agents? Je lui sourit.
- En fait, j'ai rien dit, mais je suis le co-directeur du SHIELD. Me dit-il fièrement.
- Oh, je m'y attendais pas à celle là. Vous m'impressionnez agent Stone, ou devrais-je dire, monsieur Stone. Je me moque gentiment.
- Appelez moi simplement Noah. Me répond-il.
- Dans ce cas là, pareil pour moi, appelez moi Grace. Je lui dit en m'arrêtant devant ma moto. Bon, je vais y aller, on se voit peut être bientôt en salle d'entraînement.
Je désactive mon costume, met le casque et monte sur la moto. Je démarre et il me fait un petit sourire, suivi d'un petit mouvement de main pour me saluer avant que je ne parte.
Sur le chemin, Tony me passe un coup de fil pour savoir si la mission s'est bien passée et ce que je pense du costume. Je lui ai répondu sincèrement que tout s'était bien passé, que je raconterai tout en détails à tout le monde et que je trouve le costume incroyable.
Ayant hâte de tout raconter à Wanda et Nat, j'augmente un peu la vitesse et passe par les rues les moins fréquentées de la ville.
Je passe devant quelques bars et crois apercevoir Peter avec une autre personne. J'ai pas pu distinguer clairement de qui il s'agissait, mais j'ai eu assez de temps pour apercevoir des cheveux longs et blonds. Je n'y prête pas vraiment attention, pensant que mon imagination me joue des tours et rentre à la tour.
Je retrouve les avengers dans le salon, et exténuée de ma mission, je m'affale sur le canapé.- Alors, cette combinaison? Me demande Tony impatient.
- Laisse la d'abord nous raconter sa mission! Lui dit Thor, dans le même état d'esprit.
- Mais on s'en fiche de ça, si elle est là c'est qu'elle a tout défoncé, dis nous plutôt comment étaient les agents. Me dit Wanda.
- Ou plutôt un en particulier, si tu vois ce que je veux dire. Réplique Nat suivi d'un clin d'œil.
-Ok, ok, stop. Pour commencer, le costume est beaucoup beaucoup trop génial. Vraiment bravo à vous pour cette merveille. Ensuite, si tu veux tout savoir Thor, j'ai faillit ne pas revenir, mais monsieur Stone est arrivé au bon moment, MAIS il ne s'est rien passé entre nous les filles, même si je dois avouer qu'il est suuuper beau et que bon, on va pas se le cacher, il ne m'est pas indifférent. Je leur dit en leur lançant tous des sourires, qu'ils me rendent en retour.
Leurs sourires s'effacent immédiatement, ils regardent tous derrière moi et me regardent ensuite. Ok, alors c'est soit Noah qui est derrière moi et je viens de me ridiculiser ou alors une bombe est en train d'arriver droit sur nous, mais je pense que l'un d'entre eux aurait déjà hurlé. Non, je pense que c'est soit la première option ou sinon, je l'espère, autre chose. Je me retourne, et voit Peter se tenir debout, un paquet à la main. Finalement, à choisir, j'aurai préféré me taper la honte.
Je m'approche de lui, me rendant compte de la bêtise que je viens de faire, je mets une main sur ma bouche et l'autre dans sa direction, mais il l'a pousse et part vers sa chambre. Je ne bouge plus, incapable de faire un seul mouvement.- Viens, on va aider Wanda avec les autres costumes. Me dit gentiment Nat en mettant sa main sur mon épaule.
Je la suit et rejoins donc Wanda dans la salle des costumes, je m'assoie sur une chaise et les regarde discuter. Je sourit quelques fois et acquiesce simplement d'un coup de tête quand elles me montrent des matières de tissus ou me proposent leurs idées. Elles voient que je ne suis pas très joyeuse, alors elles s'assoient toutes les deux à mes côtés.
- Ne t'en fais pas, il va comprendre. Tu ne peux pas juste l'avoir simplement lui dans ta tête. Tu as le droit de vouloir voir d'autres personnes. Tu ne lui appartient pas, Grace. Me dit Nat.
- Je sais, mais il a été tellement gentil ces derniers jours que je me suis sentie mal. C'est comme si je lui crachait dessus. Je baisse la tête. C'est ma faute et il a eu raison de réagir comme ça, j'aurais fait pareil.
- Si il attendais quelque chose de ta part en retour pour avoir été sympa, c'est pas normal. Il est censé comprendre qu'il doit être la pour toi, sans rien attendre par la suite. Ce n'est pas de ta faute. En plus de ça, tu n'as aucun comptes à lui rendre, vous êtes même pas ensemble. Me dit Wanda.
- Vous devez sûrement avoir raison. Merci. Je leur répond.
- Dis moi, ça fait combien de temps qu'on a pas fait la fête toutes les trois? Nous dit Nat en se levant.
Wanda nous regarde, comprenant où elle veut en venir et réserve un carré VIP dans une boîte de nuit très à la mode en ce moment, sur le compte de Tony. Elles me prennent ensuite dans la salle de bain de Nat et me sortent un ensemble de la garde robe de Nat, très... comment le qualifier? Dénudé, je pense que c'est le mot. Je la prend et me prépare en vitesse.
Happy, le chauffeur personnel de Tony nous y emmène, après avoir négocié et trouvé des excuses avec les garçons pour qu'ils nous laissent partir sans eux, puis il nous a déposées devant la boîte."Toujours sonnée par la séance de pleurs, je ne comprend pas ce qui se passe."
Wow, déjà 30 chapitres, je les ai pas vu passer, j'espère que l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir. Bonne lecture ;)
VOUS LISEZ
Trouves moi si tu peux
FanfictionUne histoire qui mêle relation toxique, désir de vengeance, révélations soudaines, pouvoirs incontrôlables, événements innatendues et beaucoup de combats, Grace saura t-elle gérer la tournure que prendra sa vie? Venez le découvrir! L'univers marvel...